Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Allemagne – France 07 juillet 2016

Allemagne – France 07 juillet 2016

Allemagne – France. Pronostic pour le match. Le 07.07.2016

 

En ½ de finale du championnat du monde 2014 l’Allemagne a pulvérisé le pays organisateur – le Brésil – avec le score de 7:1. L’histoire se répète deux ans après. De nouveau une demi-finale  et de nouveau l’Allemagne est opposée au pays organisateur qui est considéré comme le favori principal du championnat, mais qui n’impressionne pas par son jeu.

Nous croyons que l’Allemagne va faire la passe de deux. En tout cas, selon notre avis, c’est l’Allemagne qui est le favori de cette confrontation. Nous allons argumenter notre position.


L’Allemagne montre à l’Euro-2016 le jeu digne de champions du monde. Elle a accédé aux quarts sans moindre problème, sans encaisser un seul but en 6 heures du temps règlementaire. Les Allemands ont écrasé la Slovaquie en 1/8 de finale avec le score de 3:0. En ¼ de finale ils ont éliminé l’Italie – une équipe bien organisée et fiable tactiquement. De cette façon, l’Allemagne a gagné 14 sur 18 matchs aux grands tournois (14-3-1).

La France n’a pas rencontré à ce tournoi l’adversaire de niveau de l’Italie. En 1/8 de finale une victoire difficile sur l’Irlande modeste (2:1). En ¼ de finale elle a écrasé l’Islande qui n’est pas considérée comme TOP adversaire, mais les Bleus ont encaissé 2 buts. Dans son groupe les Bleus n’ont remporté aucune victoire nette – match nul face à la Suisse, les victoires face à l’Albanie et la Roumanie ont été arrachées en toute fin des matchs. Ce n’est pas convaincant.  


Il existe une vérité – l’offensive gagne des matchs, la défense gagne des championnats. Une preuve probante: l’Allemagne au championnat du monde 2014, où elle a triomphé, a encaissé seulement 4 buts en 7 matchs (0.57 par match en moyenne), l’Espagne à l’Euro-2012 et l’Еurо-2008 remportés par elle – 4 buts en 12 matchs (0.33 par match en moyenne), la même Espagne au championnat du monde 2010 – 2 buts en 7 matchs (0.29 par match en moyenne). En bref, l’équipe qui défend bien, d’habitude gagne le tournoi.

En bien, l’Allemagne en 5 matchs à l’Euro-2016 a encaissé un seul but sur penalty (0.2 par match en moyenne). Elle est le leader du tournoi en ce qui concerne les matchs où elle a réussi à garder sa cage vierge (4 fois). Et la France en 5 matchs a encaissé 4 buts (0.8 par match en moyenne), elle n’a jamais réussi à garder son but vierge en play-offs. C’est un peu trop pour un champion potentiel. L’Islande a placé 5 tirs cadrés au but de Lloris – où étaient les defenseurs? 

L’Allemagne a un jour de repos de plus – elle a joué son quart de finale un jour avant la France. L’Allemagne est très forte psychologiquement, elle a gagné 6 sur 6 dernières séries de tirs au but (cela peut être aussi le cas en demi-finale), elle a gagné deux fois en prolongations au championnat du monde 2014. La France a une pression colossale sur ses épaules et c’est son mésavantage, parce que c’est l’une des raisons pour laquelle le Brésil a échoué au dernier championnat du monde. 

Les Allemands jouent et remportent les victoires d’une manière plus probante. Ils n’encaissent pas, ils ont une attaque efficace (leaders en ce qui concerne la quantité des tirs cadrés, sans parler de la Belgique qui est éliminée; la seule équipe qui a fait plus de 1000 passes dans le dernier thiers du terrain, c’est-à-dire à côté du but adverse). Les Bleus ne défendent pas aussi bien et encaissent plus, ils sont moins efficaces à côté du but adverse, ils ont souffert dans tous les matchs sauf le dernier. Nous estimons que la machine allemande est plus forte que la sélection de Deschamps, il ne faut pas également surestimer le facteur de propre terrain, parce que la pression des tribunes pèse d’une façon supplémentaire sur les footballeurs. Le match de l’Allemagne face au Brésil il y a deux ans en est une preuve probante.


A propos, les équipes se sont confrontées au championnat du monde 2014 en ¼ de finale et l’Allemagne a éliminé la France (0:1). Au fait, l’Allemagne a battu la France 3 fois de suite aux grands tournois.

Nous misons sur la qualification de l’Allemagne pour la finale de l’Еurо-2016 et même l’absence de Hummels ne nous fait pas peur, - l’Allemagne a gagné 72.5% de matchs sans lui et seulement 60% avec Hummels (à partir du moment du début de Hummels en sélection). L’équipe de Deschamps n’a pas impressionné du tout, même en face des adversaires qui sont beaucoup moins forts que l’Allemagne. 

 

Notre pronostic pour ce match:

L’Allemagne va se qualifier pour la finale cote 2.03

Parier
4,7 from 5 , as rated by 16 voters
Les dernières mises

No documents found.