Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Ukraine – Pologne 21 juin 2016

Ukraine – Pologne 21 juin 2016

Ukraine – Pologne. Pronostic pour le match. Le 21/06/2016

 

Le dernier match de phase de groupe la sélection de l’Ukraine disputera à Marseille face à la Pologne. Dans cettte opposition les bookmakers considèrent l’Ukraine comme un outsider évident. Si vous croyez vraiment que les Polonais vont remporter la victoire dans ce match, vous pouvez ne pas lire ce pronostic; vous ne trouverez pas d’arguments suffisants. Le seul et unique facteur – c’est mon intuition, qui ne me trahit pas au cours de ce championnat. 

L’Ukraine est devenue la première équipe qui quittera le championnat d’Europe-2016, - ce n’est pas une nouvelle.  A notre avis l’échec de l’Ukraine est dû au choix tactique du sélectionneur Fomenko, qui préparait la sélection avec un seul but – ne pas encaisser. Si l’on a de la chance, on marque. A partir de 2013 l’Ukraine n’a joué qu’un seul match spectaculaire – face à la France à domicile, toutes les autres prestations – c’est une parodie au football. L’Ukraine a joué face à la deuxième équipe de l’Espagne à Kiev et a subi une défaite, bien que la victoire ait été vraiment réelle... Le score de cette opposition est de 0:1 en faveur des Espagnols. 

Et pourquoi malgré tous les points négatifs concernant l’Ukraine, nous croyons tout de même qu’elle ne perdra pas ce match? Avat tout dans l’effectif de Fomenko il y a de bons joueurs. Ils respectaient à la lettre la tactique choisie par le sélectionneur, ils travaillaient plutôt sur la destruction des attaques des adversaires, que pour créer le danger dans le camp adverse, ils ont suivi la philosophie qui a amené à rien. Ils encaissaient peu, mais ils n’inscrivaient pas beaucoup de buts. Est-ce qu’ils vont jouer de la même façon face aux Polonais, ayant les mêmes consignes du sélectionneur? Je suis d’accord avec ceux qui prennent le risque et misent que dans ce match la quantité de buts sera supérieure à 2,5. Il n’y a plus rien à perdre, ils sont obligés au moins de marquer un but. 

Quoi qu’on en dise, l’Ukraine sait jouer face à la Pologne. Rappelez-vous les rencontres personnelles entre ces équipes, l’Ukraine n’a perdu qu’une fois sur 6 – en éliminatoires au championnat du monde -2002 (1:3). Le niveau de l’Ukraine à l’époque était inférieur à celui de l’heure actuelle. Les résultats des confrontations suivantes confirme la supposition que l’Ukraine ne perdra pas - 1:1, 1:1, 1:3, 1:0, l’Ukraine a gagné les deux derniers matchs. Rappelez-vous une victoire féérique à Varsovie - 1:3. Le match nul garantit à la Pologne la deuxième place du groupe. Il est peu probable que l’Allemagne ne profite de sa chance de prendre la première place face à l’Irlande du Nord qui est loin d’être le favori du championnat.

La Pologne a bien joué aux éliminatoires, elle a écrasé le Gibraltar 7:0, Lewandowski a marqué 4 buts, le match retour a donné presque le même résultat - 8:1. La Pologne a remporté une victoire inattendue contre l’Allemagne avec le score de 2:0, mais a subi une défaite à l’extérieur - 3:1. Dans les autres matchs les Polonais ont gagné 3 fois et ont fait 3 nuls. Les dernières confrontations face à l’Allemagne - 0:0, et l’Iralnde du Nord - 1:0, font penser plutôt au match nul, qu’à une victoire sans problèmes sur l’Ukraine qui n’est pas motivée. 

L’élimination de l’Euro-2016, c’est une motivation pour l’Ukraine de jouer sans consignes de Fomenko «avant tout ne pas encaisser» et terminer le tournoi dignement, vu que la Pologne a déjà assuré sa qualification. La statistique du tournoi montre que l’Ukraine a un avantage sur la Pologne, bien qu’il ne soit grand. La différence de buts dans les confrontations personnelles est de 8:7 en faveur de l’Ukraine. 

L’Ukraine a montré du caractère face à l’Allemagne. A quoi espérait Fomenko quand il a décidé de défendre dans son camp? Les contres n’ont pas donné du résultat. L’Irlande du Nord a gagné tactiquement. Contre la Pologne le jeu sera différent, et cela convient mieux à l’Ukraine. Et n’oubliez pas qu’à l’Euro il n’y a pas eu de larges victoires.

Notre pronostic:

 

L’Ukraine ne perdra pas ce match.

Parier
4,6 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.