Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

APOEL Nicosia – Rosenborg 02 août 2016

APOEL Nicosia – Rosenborg 02 août 2016

APOEL Nicosia – Rosenborg. Pronostic pour le match. Le 02.08.2016

 

Rosenborg a perdu à l’extérieur les quatre derniers matchs dans le cadre de la Ligue des Champions avec le score général 4-9, malgré le fait que ses adversaires n’étaient pas les plus forts (Copenhague, Breidablik, Plzen et Norrkoping). En général, les clubs norvégiens ne sont pas forts hors de ses bases en Ligue des Champions, ils ont acquis seulement une victoire en 10 derniers matchs (1-3-7), et celle-ci a été obtenue face au modeste Sligo Rovers FC de l’Irlande. C’est pourquoi, selon notre avis, les chances de Rosenborg de gagner à Nicosia sont minimes.

Si on prend le match aller de ces adversaires, au cours des premiers 60 minutes de la rencontre Rosenborg avait l’avantage total. Les Chypriotes faisaient beaucoup d’erreurs en défense et les Norvégiens développaient ses attaques très rapidement. Rosenborg a mené au score 2:0, après quoi il a décidé de préserver l’avantage. C’était son erreur, en laissant le ballon aux visiteurs il a encaissé un but et cela pouvait être encore pire.

Il est bien évident que sur son terrain APOEL va attaquer. Et la première confrontation a montré que Rosenborg ne sait pas préserver le score, il ne sait pas bien défendre sans ballon. Nous avons vu l’histoire analogique au tour précédent quand Rosenborg était opposé à Norrkoping. Tout à fait pareil. Rosenborg menait sur son pelouse avec le score de 3:0, il a décidé de défendre et a encaissé le but (3:1). Il est venu en Suède et a perdu 3:2. Nous croyons que l’histoire va se répéter. Les visiteurs sont tentés de préserver le score vierge 0:0, mais il suffit d’encaisser un seul but et les Norvégiens sont dans la situation fâcheuse. 


Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de différence en classe et le facteur de propre terrain dans les confrontations aux premières phases de la Ligue des Champions est très important. APOEL a perdu seulement 7 sur 26 de ses derniers matchs en Ligue des Champions et ces défaites ont été subies face aux grandes équipes – Barcelone, PSG, Real Madrid, Chelsea, Porto et Shakhtar. Il est bien naturel que Rosenborg n’est pas une grande formation, c’est pourquoi il ne va pas compléter la liste de ces équipes. N’oubliez pas surtout la chaleur, actuellement à Nicosia il fait très chaud, jusqu’à 40°C. Les Norvégiens vont fondre tout simplement sous une telle chaleur, il ne sont pas habitués à jouer dans de telles conditions. 

C’est pourquoi les Chypriotes sont traditionnellement un adversaire difficile pour les Norvégiens. Les clubs de Norvège sont venus 3 fois au Chypre dans le cadre des coupes européennes et ils ont subi 3 défaites avec la différence de but générale de 2-10. Notamment, Rosenborg a perdu face à Larnaca en 2011 avec le score de 2:1. 

Les visiteurs ne sont pas obligés de gagner. Ils ont gagné au match aller, c’est pourquoi à l’extérieur le match nul leur suffira largement. 

En bref, nous ne croyons pas en victoire de Rosenborg. C’est pourquoi notre pronostic pour ce match:

Victoire de APOEL Nicosia avec handicap 0.

Parier
4,7 from 5 , as rated by 16 voters
Les dernières mises

No documents found.