Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Australie – Allemagne 19 juin 2017

Australie – Allemagne 19 juin 2017

Australie – Allemagne. Pronostic pour le match. Le 19.06.2017

 

Тournoi: Coupe des Confédérations

Date: le 19.06.2017

 

Le 19 juin dans le cadre de la première journée de la Coupe des Confédérations l’Australie défiera l’Allemagne.  

Allemagne

Allemagne qui est connue par son pragmatisme a agi raisonnablement quant elle a appelé à la Coupe des Confédérations les réservistes. Les titulaires de la première équipe pouvaient être en manque de motivation vu le caractère du tournoi qui est à moitié amical. C’est pourquoi Hummels, Özil, Kroos, Götze, Khedira, Neuer, Müller, Jérôme Boateng, Schürrle et Mario Gomez ne sont pas partis en Russie. Joachim Löw a appelé les joueurs qui doivent encore prouver qu’ils sont digne d’une place dans le onze de départ de la sélection d’Allemagne. De 22 joueurs qui sont venus en Rissie, seulement la moitié dans le meilleur des cas reviendra au Championnat du monde-2018. La concurrence pour être sélectionné au forum mondial obligera les joueurs à tout donner, c’est pourquoi il n’y aura pas de problème avec la motivation. Les joueurs qui seront sur la pelouse donneront le maximum.

Les Allemands ont assez de classe pour battre non seulement l’Australie, mais aussi n’importe quelle sélection. Mustafi, Kimmich, ter Stegen, Werner, Ginter, Höwedes, Brandt, Kévin Trapp, Julian Draxler, Rüdiger, Wagner, Rudy, Stindl, Amin Younes, Sandro Wagner… toud ces joueurs évoluent dans les grands clubs d’Europe, dans l’équipe il n’y a pas de ceux qui y sont par hasard...

La classe est présente, tout comme la motivation. Le jeu de l’Allemagne est bien palisant ce qui a été confirmé en match amical face au Danemark (score final 1:1, mais les Allemands ont laissé une bonne impression, ils ont dominé l’adversaire et créé plusieurs occasions franches) et face à Saint-Marin dans le cadre des éliminatoires au Mondial-2018 où l’Allemagne a atomisé l’adversaire avec le score de 7:0. Donc, tous les ingrédients pour battre l’Australie sont réunis.

Australie

L’Australie déçoit. Dans le match amical face au Brésil (0:4 en faveur des Brésiliens) l’Australie n’a pas existé. Il n’est pas clair grâce à quoi l’Australie peut réussir à la Coupe des Confédérations. En réalité, l’Australie n’a créé aucune occasion nette. Les Australiens contrôlaient mal le ballon, ne pouvaient pas faire face au pressing adverse, trouvaient mal les opportunités pour envoyer le ballon dans les zones dangereuses à côté du but des Brésiliens.  L’équipe manquait de classe d’une façon ostensible. Outre cela, il y avait des erreurs en défense. Quatre buts – c’est beaucoup même si on fait référence au niveau de l’adversaire.

L’Australie a déjà participé à la Coupe des Confédérations en 2005 où elle a subi trois défaites (10 buts encaissés) et quitté le tournoi après la phase de groupe. Le même scénario peut se réproduire. Aux éliminatoires du Mondial-2018 l’Australie a gagné 2 matchs sur 6 et encaissé dans 5 matchs sur 6...

Pronostic

Notre pronostic pour ce match:  .

Victoire d’Allemagne avec handicap -1 cote 1,74

Parier
4,5 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.