Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Bolivie – Argentine 29 mars 2017

Bolivie – Argentine 29 mars 2017

Bolivie – Argentine. Pronostic pour le match. Le 29/03/2017

 

Tournoi: Eliminatoires de la Coupe du Monde

Date: le 29/03/2017

 

Le 29 mars la Bolivie recevra l’Argentine dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde-2018.

Bolivie

Si on regarde la statistique, on peut penser que la victoire de l’Argentine n’est pas évidente. Parce que les Boliviens dans les conditions de hautes montagnes sont toujours difficiles à jouer, et surtout pour l’Argentine, on se souviendra encore longtemps de la défaite de l’Argentine en Bolivie avec le score de 1:6... Mais si on prend le dernier match de la Bolivie qui a eu lieu la semaine dernière, tous les doutes vont se dissiper.

La Bolivie a déjà raté les éliminatoires, elle est privée des chances de participer à la prochaine Coupe du Monde-2018, c’est pourquoi le sélectionneur teste de nouveaux joueurs. Le sélectionneur n’aligne plusieurs anciens leaders de l’équipe, laisse jouer de nouveaux footballeurs qui ne sont pas connus pour l’instant et qui évoluent au championnat de Bolivie. Mais en Bolivie il n’y a pas beaucoup de jeunes talents, le choix de joueurs est le plus pauvre du continent... Et si on aligne des jeunes...

Le fait que la Bolivie s’est inclinée face à Colombie seulement avec le score de 0:1 n’est qu’un concours de circonstances. La Bolivie était enfermée pendant tout le match sur sa moitié du terrain et dégageait au hasard. La défense désepérée, le manque de créativité qui n’empêche pas l’adversaire, la Colombie a raté beaucoup d’occasions nettes. L’addition pourrait être salée, 5:0 par exemple, la Bolivie ne défendait pas d’une façon idéale, tout simplement la Colombie pardonnait souvent son adversaire. La Colombie a placé 9 tirs cadrés!

Nous ne savons pas comment cette Bolivie, privée de motivation, qui joue mal et qui possède un effectif médiocre peut prendre les points face à l’Argentine où jouent Messi, Di Maria, Higuain, Agüero. La semaine passée l’Argentine a remporté une victoire importante sur le Chili (1:0), mais elle n’a pas le droit de se relâcher, parce que pour le trois tickets pour la phase finale de la Coupe du Monde (le Brésil a déjà plié l’affaire) il y a 6 prétendants (sans compter le Pérou qui ne rendra pas les armes avant terme). L’Argentine n’a pas le droit de perdre les points face à l’outsider.  

Argentine

Argentine joue bien. L’équipe a battu à juste titre le Chili, l’Argentine a ouvert le score déjà à la 16-ème minute, ensuite l’équipe a réculé et a bien défendu en utlisant des contres, mais a manqué du réalisme. Le Chili n’a pas créé d’occasions nettes, à l’exception des coups de pied arrêtés. Nous voulons rappeler que la Bolivie n’a inscrit qu’un but dans les trois derniers matchs... Il est bien probable que l’Argentine gagnera avec le score sec – l’Argentine a remporté 5 sur ses 6 victoires juste avec le score sec...

 Pronostic

A partir de 2015 les adversaires ont disputé 4 matchs – la Bolivie a subi quatre défaites avec le score général 0-17. La différence en motivation et en classe est énorme et les hautes montagnes ne sauveront pas les Boliviens. L’Uruguay et la Colombie ont su prendre les trois points en Bolivie, l’Argentine fera la même chose. Notre pronostic pour ce match:

Victoire de l’Argentine 1,65

Parier
4,3 from 5 , as rated by 17 voters
Les dernières mises

No documents found.