Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Fenerbançe – Feyenoord 29 septembre 2016

Fenerbançe – Feyenoord 29 septembre 2016

Fenerbançe – Feyenoord. Pronostic pour le match. Le 29.09.2016

 

Тournoi: Ligue Europa

Stade: «Şükrü Saracoglu»

Date: le 29.09.2016

 

Dans le cadre de la deuxième journée de phase de groupe de la Ligue Europa Fenerbahçe accueillira Feyenoord qui a créé la sensation en battant Manchester United à domicile. Il paraît bien que les Turcs se sont ressaisis après un mauvais départ de la saison et dans les deux derniers matchs ont remporté deux victoires.  Mais les Néerlandais sont aussi en forme étincelante et vont chercher les points en Turquie.

Moment crucial

Fenerbahçe est une équipe avec des ambitions et une riche histoire, c’est pourquoi l’échec au départ de la saison ne signifie rien. Le club a encore de chances en championnat où les leaders ont une grande avance, et on ne parle pas de la Ligue Europa où l’équipe a sauvé les meubles face à Zorya Lugansk en inscrivant le but égalisateur dans le temps additionnel. Sur sa pelouse les Turcs essayeront de remporter la première victoire en coupe européenne cette saison.

Uniquement les victoires

Feyenoord est en forme resplendissante et enfile des victoires dans chaque match. En championnat national il a battu Roda, La Haye, PSV Eindhoven et en Ligue Europa – Manchester United. Après la septième journée Feyenoord a dans son actif 21 points et caracole seul en tête du classement championnat. A l’heure actuelle l’équipe est difficile à battre.

Pronostic

Fenerbahçe est en train de se ressaisir seulement, tandis que Feyenoord est au sommet de sa forme. Le facteur de terrain a une signification importante bien sûr, mais les Néerlandais ne viendront pas en Turquie pour perdre le match.  Au contraire, Feyenoord essayera de prolonger sa série victorieuse, c’est pourquoi notre pronostic pour ce match:   

Feyenoord ne perdra pas cote 1,77

Parier
4,5 from 5 , as rated by 16 voters
Les dernières mises

No documents found.