Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Grèce – Bosnie-Herzégovine 13 novembre 2016

Grèce – Bosnie-Herzégovine 13 novembre 2016

Grèce – Bosnie-Herzégovine. Pronostic pour le match. Le 13/11/2016

 

Tournoi: Qualifications pour le championnat du monde

Stade: "Karaiskaki", Le Pirée

Date: le 13/11/2016

 

Dans le groupe H avec la première place tout est clair, personne ne peut concurrencier avec la Belgique. Tandis que la Grèce et la Bosnie-Herzégovine sont toujours en lutte pour la deuxième place et ces sélections vont s’affronter le 13 novembre.

Grèce

La sélection de Grèce a gagné ses trois premiers matchs (victoires face à l’Estonie, Chypre et Gibraltar) avec la différence de buts 8-1. A l’issue de la troisième journée la Grèce est deuxième après la Belgique qui a une meilleure différence de buts. Si on analyse les 10 derniers matchs de la Grèce, la deuxième place de cette équipe peut provoquer l’étonnement (mais cela sexplique en réalité par le niveau moyen des adversaires battus), 4 victoires et 6 défaites.  Les adversaires étaient largemant à la portée des Grecs – l’Islande, la Finlande, l’Irlande de Nord et même les Iles Féroé! Mais si on prend tous ces matchs, la Grèce ne connaît pas de défaites 5 rencontres d’affilée.

Bosnie-Herzégovine

Au début de la qualification les spécialistes supposaient que la Bosnie-Herzégovine va rivaliser avec la Belgique dans la lutte pour la première place, mais après une large défaite en confrontation personnelle avec le score de 4:0 les Bosniaques peuvent prétendre seulement à la deuxième place du groupe. A ce jour la Bosnie-Herzégovine est troisième avec 6 points à son actif grâce aux victoires contre le Chypre (2:0) et l’Estonie (5:0). Dans les 10 derniers matchs à l’extérieur les Bosniaques ont gagné 5 fois, ont subi 4 défaites et ont fait un nul.

Pronostic

La dernière fois les équipes se sont confrontées en 2013 dans le cadre des éliminatoires au championnat du monde, les Bosniaques ont gagné le match aller à domicile avec le score de 3:1, tandis que le match retour s’est soldé avec le score nul et vierge. Si on prend toutes les oppositions sur le terrain de Grèce, les Grecs ont l’avantage – 2 victoires et un nul. Mais ces victoires ont eu lieu en 1994 et en 2007, quand la Grèce avait une image tout à fait différente et l’effectif de Bosnie-Herzégovine n’était pas aussi fort.

En regardant les matchs précédents des Grecs on peut s’étonner que les Grecs ont battu l’Estonie, mais ils ont réussi à transformer en buts deux sur trois occasions nettes qu’ils ont créé au cours du match.  La Bosnie-Herzégovine chaque match a plusieurs occasions franches à l’exception de la confrontation avec les Belges, mais Džeko s’est habitué à Rome à gâcher ses occasions et joue de la même façon en équipe nationale. Nous considérons que la Bosnie-Herzégovine est plus forte que la Grèce et que finalement les Bosniaques prendront la deuxième place. Selon notre avis, la Bosnie-Herzégovine au moins ne perdra pas le prochain match. Notre pronostic pour cette rencontre:

La victoire de Bosnie-Herzégovine avec handicap 0 

Parier
4.07 from 5 , as rated by 15 voters
Les dernières mises

No documents found.