Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Olympiakos – Hapoel Beer Sheva

Olympiakos – Hapoel Beer Sheva

Olympiakos – Hapoel Beer Sheva. Pronostic pour le match. Le 27.07.2016

Тournoi: Ligue des Champions

Stade: «Каraїskaki», Pirée

Date: le 27.07.2016

 

La confrontation entre l’Olympiakos Pirée et Hapoel Beer Sheva terminera le programme des matchs allers du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions. Les bookmakers considèrent à l’unanimité les «Rouges et Blancs» comme favoris de cette double confrontation.

Une préparation active

L’Olympiakos se prépare depuis un mois au matchs de qualification de la Ligue des Champions. L’équipe a disputé le premier match amical le 27 juin face à Horn et a remporté la victoire avec le score de 4:1. Après l’Olympiakos s’est confronté avec Vakker Innsbruck, La Gantoise, KVC Westerlo, FC Bruges et Atromitos. L’Olympiakos s’est incliné une seule fois face à Atromitos. L’Olympiakos est une équipe expérimentée qui a participé plusieurs fois en phase de groupe de la Ligue des Champions et même s’est qualifiée pour les play-offs de la compétition.

Il ne faut pas sous-estimer Нapoel

Mais il ne faut pas sous-estimer le club israélien. Hapoel a déjà sorti de la qualification de la Ligue des Champions le Sheriff de Moldavie. Le match aller en Israël s’est soldé par la victoire de Hapoel avec le score de 3:2, et dans le match retour les équipes ont partagé les points 0:0. Outre les rencontres officielles, Hapoel a disputé des matchs amicaux face à MKS Pogon Szczecin, KS Ruch Chorzow et WKS Slask Wroclaw où il a remporté trois victoires.

Pronostic

Avec tout notre respect envers Hapoel, l’Olympiakos est une équipe avec de grandes traditions et expérience. En outre, il est difficile de comparer les effectifs des adversaires vu un énorme avantage dans ce sens du club de Pirée. Notre pronostic gratuit pour ce match:

La quantité de buts marqués par Olympiacos supérieure à 1,5 cote 1,49

Parier
4,6 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.