Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Allemagne – Mexique 17 juin 2018

Allemagne – Mexique 17 juin 2018

Allemagne – Mexique. Pronostic pour le match. Le 17/06/2018

 

Тournoi: Mondial-2018

Stade: "Louzhniki", Moscou

Date: le 17/06/2018

 

Le 17 juin entrera en lice la sélection d’Allemagne qui est le champion du monde en titre. Les Allemands essayeront de bien commencer le tournoi face aux Mexicains qui sont une équipe très coriace.

Allemagne

L’Allemagne traditionnellement commence bien les tournois comme le championnat du monde. En 2002 cette équipe a battu l’Arabie Saoudite avec le score de 8:0, en 2006 – le Costa Rica (4:2), en 2010 – l’Australie (4:0), en 2014 – le Portugal (4:0). Cette fois-ci l’Allemagne a moins de chances de marquer beaucoup de buts, parce qu’elle traverse une petite crise. La veille du Mondial-2018 les Allemands n’ont pas connu de victoires dans 5 matchs amicaux de rang. La forme des leaders de l’équipe est loin d’être au meilleur niveau.

Mexique

La sélection de Mexique accorde une importance particulière à la défense de son but. Dans 5 derniers matchs amicaux les Mexicains n’ont encaissé que 3 buts. Et même si le Mexique a encaissé des buts, c’était face à une seule équipe. Le Mexique aura du mal à faire face aux assauts de l’Allemagne, ce sera plus difficile que face au Pays de Galles ou à l’Ecosse, mais il doit essayer d’éviter les erreurs en défense et profiter de la vitesse de Chicharito

Pronostic

L’Allemagne a plus des chances de gagner le match. En sachant que l’Allemagne traditionnellement négocie bien les premiers matchs aux championnats du monde, on peut supposer que cette équipe remportera la victoire avec plusieurs buts d’écart. Mais c’est peut probable vu que le Mexique joue bien en défense et que l’Allemagne n’est pas au top de sa forme. Pourtant les Allemands doivent prendre trois points. Notre pronostic pour le match:

Victoire d’Allemagne cote 1,54

Parier
4,4 from 5 , as rated by 13 voters
Les dernières mises

No documents found.