Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Italie – Pays-Bas 04 juin 2018

Italie – Pays-Bas 04 juin 2018

Italie – Pays-Bas. Pronostic pour le match. Le 04/06/2018

 

Тournoi: Match amical

Date: le 04/06/2018

 

Le 04 juin l’Italie affrontera les Pays-Bas en match amical.

Italie

Actuellement sur l’Italie on peut juger uniquement sur les derniers matchs amicaux, parce que pour la première fois depuis 60 derniers ans cette sélection ne participera pas au Mondial. Plusieurs supporters trouvent cela injuste, l’Italie a beaucoup de fervents dans le monde entier. Personne ne peut dire quelque chose de mauvais aprrès la défaite de l’Italie face à l’Espagne, parce que la classe de la dernière était plus élevée. Mais si on fait le match nul face à l’équipe comme la Macédoine, tu n’as rien à faire au Championnat du monde. Actuellement l’Italie est une sélection moyenne avec beaucoup de problèmes et Di Biaggio doit travailler pour la perspective. Il faut créer une nouvelle équipe visant l’Euro-2020. Le seul point positif, c’est la présence en attaque de Ciro Immobile, mais cela ne suffit pas. L’Italie ne réussit pas ses matchs amicaux  - la défaite face à l’Argentine (0:1) et le nul avec l’Angleterre (1:1) sont logiques et explicables. L’Argentine figure parmi les meilleures sélection du monde et l’Angleterre actuellement n’est pas pire que l’Italie.

Pays-Bas

Les Pays-Bas ont deçu autant que l’Italie. Les Néerlandais ont loupé le deuxième grand forum international d’affilée. Les Pays-Bas ont raté vraiment un seul match en déplacement face à la France (0:4), mais en gros les Néerlandais ont fait une assez bonne prestation dans un groupe équilibré. Les Pays-Bas a fait le jeu égal face à la Suède à l’extérieur et ont battu la Suède à domicile. Les Néerlandais ont de bons joueurs en attaque – Promes, Depay, Babel. Ce sont des joueurs de classe internationale. Pour les Pays-Bas c’est la tragédie de ne pas participer au deuxième grand tournoi d’affilée. Mais la forme actuelle des Pays-Bas laisse à désirer. Cela a été confirmé par le match face à la Slovaquie qui s’est terminé avec le score de 1:1. Si Promes n’avait marqué, les Néerlandais auraient subi une défaite.

Pronostic

Si le match se déroulait sur le terrain des Pays-Bas, on pourrait miser sur les Néerlandais. Les Pays-Bas ont une équipe assez solide, mais ils sont en manque des résultats.  Il est difficile de dire quel tactique adoptera l’Italie, si cette équipe reste campée en défense ou va vers l’avant. Les Néerlandais sont actuellement plus réguliers et ils ne doivent pas quitter le terrain sans marquer. L’Italie marque peu de buts  et nous ne voyons pas comment l’Italie peut inscrire plus d’un but à son adversaire. C’est pourquoi notre pronostic pour le match:

L’Italie ne gagnera pas  cote 1,75

Parier
4,6 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.