Pronostic Expert » Meilleures stratégies de jeux d’argent

Mises sur le score

Mises sur le score

La mise sur le score est l’une des mises les plus difficiles que propose le bookmaker.

Bien que le processus lui-même de pari n’ait rien d’extraordinaire, il est très difficile de prévoir le score du match. Et c’est par cela que s’expliquent les cotes élevées proposées pour des mises sur le score. D’habitude le bookmaker propose le multiplicateur x7, voir plus, en fonction du sport, équipes et résultat supposé.

Malgré un risque important, à de certaines conditions les mises sur les scores peuvent être assez rentables. Spécialement pour ce type de paris on a élaboré une stratégie spéciale qui permet de s’opposer au bookmaker efficacement.

La réussite de l’utilisation de la stratégie «score» dépend de la compétence du parieur de pronostiquer les résultats des matchs. Autrement dit, sans étudier au minimum l’information statistique, on ne peut pas obtenir le résultat positif.

Il n’est pas judicieux de faire les mises séparées parce que le risque de perdre reste très important. La stratégie recommande de jouer d’après le système en choisissant comme une base les résultats possibles de quatre matchs.

Tout d’abord il faut déterminer quels scores des quatres matchs choisis sont les plus envisageables selon votre avis. 

Après on utilise la règle «plus/mois un». Le sens est qu’au score on ajoute et on déduit successivement une unité.

      • 1(+1):2=2:2
      • 1:2(+1)=1:3
      • 1(-1):2=0:2
      • 1:2(-1)=1:1

On fait de la même façon avec les trois autres matchs et on a finalement 16 scores éventuels + 4 scores qui sont d’après notre avis les plus envisageables. Pour  la compréhension plus simple on peut mettre toutes les données dans le tableau.

Après on rédige le système qui sera composé de 15 variantes: quatres mises simples (sur les scores les plus envisageables) et onze combos. Le joueur compose les combos lui-même – il choisit les résultats les plus envisageables de ce qu’il a obtenu. De cette façon,  6 combos doivent être composés de 2 événements, quatre combos doivent être composés de trois événements et un combo doit être composé de 4 événements.

Les montants de toutes les  mises doivent être égales.

Il existe aussi la variante plus simple. La stratégie de mises sur le score qui est basée sur le fait que dans quelques championnats on marque peu de buts et que dans la plupart des cas gagne l’équipe qui joue à domicile. En s’adressant à la statistique, on peut facilement remarquer que, par exemple, dans  plus de la moitié de matchs gagne l’équipe qui reçoit et dans 15% des cas l’avantage d’une formation est minimale.  

Après il faut choisir 10 matchs où, selon votre avis, va gagner l’équipe qui joue à domicile et faire les mises sur toutes ces rencontres sur le score de 1:0. D’après la statistique, deux matchs sur dix vont se solder avec la marque qu’il vous faut. Pour obtenir le bénéfice d’après cette méthode, il faut que les cotes soient au moins x7. Les bookmakers appellent la présente stratégie comme «Doubles».

4.51 from 5 , as rated by 10 voters