Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Angleterre – Islande 27 juin 2016

Angleterre – Islande 27 juin 2016

Angleterre – Islande. Pronostic pour le match. Le 27 juin 2016

 

Au quatre derniers gros tournois l’Angleterre n’a gagné que 4 matchs sur 14, et toutes les victoires étaient courtes (2:1, 1:0, 2:3 и 0:1). C’est-à-dire, la dernière victoire des Anglais avec l’écart de deux buts ou plus a eu lieu il y a 10 ans, quand l’Angleterre a battu la Trinité-et-Tobago eh phase de groupe avec le score de 2:0 (et jusqu’à la 83-ème minute le score était vierge). Nous ne parlons pas de larges victoires – aucune en 14 ans.


Face aux sélections moyennes de la Russie et de la Slovaquie en phase de groupe de ce tournoi l’Angleterre a fait deux nuls, et face au Pays de Galles l’Angleterre était menée 0:1 à la pause, mais a arraché la victoire in extremis à la dernière minute. Une prestation moyenne, n’est-ce pas? En phase de groupe l’Angleterre a placé 46 tirs de plus que ses adversaires, mais a inscrit seulement un but de plus. L’efficacité de l’attaque est insatisfaisante, les tirs sont pour la plupart lointains. Les Slovaques ont gardé sa cage vierge, les Russes ont encaissé suite à un coup franc et les Galois tenaient bien une bonne partie du match. Il paraît que l’Angleterre n’est pas une équipe qui peut gagner avec plusieurs buts d’écart. 


Les experts anglais estiment que l’Angleterre a du mal à jouer comme numéro un. Les Anglas sont plus efficaces face aux équipes qui sont plus ouvertes. Les Anglais ont besoin de l’espace pour attaquer. Tous les adversaires de l’Angleterre attiraient le rôle principal à la défense, jouaient d’une manière très compacte, - et la sélection de Hodgson éprouvait de gros problèmes à inscrire au moins un but.

Dans ce contexte l’Islande est un adversaire très difficile pour les Anglais. L’Islande est, peut être,  l’équipe la plus fermée du tournoi. Les Islandais ne sont pas gênés ce que Ronaldo a appelé «psychologie de pauvre» - ils sont très regroupés en défense, toute l’équipe y participe et ils attendent une chance pour une contrattaque. Et cela fonctionne. L’Islande est devenue la première équipe qui a gagné un match avec 30% de possession du ballon (face à l’Autriche)! Elle a donné l’initiative aux Portugais (possession 70/30), mais a fait un match nul 1:1. Elle pouvait gagner face à l’Hongrie, mais a perdu en toute fin du match.

Quoi qu’il en soit, l’Islande à l’Euro-2016 n’a jamais encaissé plus d’un but. Aux éliminatoires en 6 matchs sur 10 elle a préservé son but vierge, y compris face à la Turquie et aux Pays-Bas (deux fois). Comme de vrais vikings, les Islandais défendent à mort leur forteresse, comme s’ils voient derrière le soutien de tout son peuple. En 9 derniers matchs officiels l’Islande n’a subi qu’une défaite (4-4-1). Son gardien de but est le leader de l’Euro-2016 en ce qui concerne les tirs repoussés. Cette équipe peut tenir face à l’Angleterre qui éprouve des difficultés en jouant face aux équipes de ce type. L’Angleterre pourrait être sauvée par un but rapide, mais aux grands tournois elle ne peut pas inscrire un but avant la pause 5 matchs d’affilée. C’est encore un argument en faveur de ce que la lutte sera acharnée, sans supériorité des Anglais.
Il ne faut pas aussi négliger des moments psychologiques.  L’Angleterre est sous pression du résultat. Elle est obligée de gagner, sinon la sélection sera beaucoup critiquée. A cause de cette pression quatre matchs d’affilée de play-offs de l’Angleterre se sont terminés par des tirs au but et l’Angleterre en a perdu 3. L’Islande n’a rien à perdre, elle a déjà fait un exploit et de toute façon les joueurs sont les héros de son peuple.

Actuellement tout le monde sait défendre. L’Islande va livrer un beau combat et de toute façon ne perdra pas avec plus d’un but d’écart. Notre pronostic:

 

Victoire de l’Islande avec handicap +1.

 

Parier
4,8 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.