Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Angleterre – Pays de Galles 16 juin 2016

Angleterre – Pays de Galles 16 juin 2016

Angleterre –Pays de Galles. Pronostic pour le match. Le 16.06.2016

 

Le Pays de Galles avait confirmé notre pronostic (nous avons proposé la mise que cette sélection ne perdra pas), mais sa prestation n’a pas convaincu. Le Pays de Galles a eu de la chance que le premier tir cadré s’est transformé en but suite à une erreur du gardien (Joe Hart ne fera pas  de cadeau pareil). Gareth Bale n’a pas été utilisé comme il le faut – malgré le fait qu’il a tiré plusieurs fois (plus que les certaines sélections en tout), mais il a été isolé de son groupe (au cours des éliminatoires il dirigeait tout le jeu de la sélection). En jouant de la même façon il sera très difficile de marquer face à l’Angleterre.

En  revanche, les Gallois ont bien défendu. L’équipe s’est trouée 2-3 fois au cours de 90 minutes et une fois a été punie. En fait, avant d’encaisser, les Gaulois au cours de 57 minutes ne permettaient pas à leur adversaire de placer un tir cadré. Donc ils savent préserver le score. C’est bien pour une mise «quantité de buts dans le match inférieure à 2,5». 


Sans doute vous avez vu le jeu des Anglais. La tactique craintive de Roy Hodgson n’a pas permis aux Lions de réaliser leur potentiel offensif, la sélection essayait de jouer compact, sans créer des lacunes entre les lignes. Le jeu correct des Anglais a permis au gardien d’être tranquille (au cours du match la Russie n’a pas créé d’occasions franches, seulement 2 tirs cadrés), et le but à la 93-ème minute n’était pas logique, il a été encaissé suite à un coup franc. Hodgson sait que ses défenseurs font beaucoup d’erreurs, c’est pourquoi les Anglais jouent très prudemment, sans s’ouvrir et ne laissent pas d’espaces. Pourtant cela ne permet pas de réaliser le potentiel offensif du groupe. Donc, avec cette tactique l’Angleterre est une équipe qui marque peu.

 
Au cours des éliminatoires dans les matchs avec la participation du Pays de Galles il a été inscrit peu de buts – la mise «quantité de buts dans le match inférieure à 2,5» a gagné 7 fois sur 10, 3 fois on a enregistré le score de 0:0, les Gaulois n’ont pas encaissé de but face à la Belgique. Les Аnglais ont joué les deux matchs face aux concurrents principaux (Suisses) de la même façon, la même chose contre la Russie dans leur premier match à l’Euro. Au championnat d’Europe précédent (quand Hodgson était lui aussi le sélectionneur) cette mise était gagnante dans 3 matchs sur 4 disputés des Anglais.
Le Pays de Galles n’arrive pas à inscrire de but à l’Angleterre depuis 1984 (4 défaites d’affilée), pourtant les Anglais ne marquent pas aux Gallois plus de 2 buts par match depuis 40 ans déjà. Outre cela, aux grands forums internationaux dans 13 matchs sur 14 l’Angleterre n’a pas marqué plus d’un but.

Il paraît que nous allons assister à un match où il sera inscrit peu de buts. Les Gaulois ont déjà 3 points, le match nul les arrange parfaitement, c’est pourquoi ils peuvent attendre un moment opportun pour un contre. Les Anglais sous la houlette de Hodgson ne s’ouvrent jamais; au contraire, ils sont très prudents et ils ont peur d’encaisser les premiers. Surtout, après un nul 1:1 face à la Russie ils ne peuvent pas faire encore un faux pas. Au cours des éliminatoires à l’Euro-2012 l’Аngleterre et le Pays de Galles ont disputés deux matchs – 1:0 и 0:2, ce qui confirme la tendance. Nous pensons que dans ce match les équipes vont se battre jusqu’à la première erreur.

 

Pronostic: la quantité de buts dans le match inférieure à 2,5 cote 1.92. 

Parier
4,7 from 5 , as rated by 17 voters
Les dernières mises

No documents found.