Beitar Jerusalem – Оmonia Nicosia. Pronostic pour le match. Le 14/07/2016
En 10 dernières années les équipes chypriotes sont venues quatre fois en Israёl et n’ont pas marqué aucun but. Par exemple, en saison 2013/14 à Tel Aviv est venu APOEL, pourtant la cage de Maccabi est restée vierge (0:0).
Оmonia est une équipe plus faible que APOEL. La saison passée elle a terminée à la 4-ème place, à 16 points du champion. Elle a participé aussi à la Ligue Europa, elle a disputé 3 matchs à l’extérieur en qualification et n’a inscrit aucun but en 270 minutes du temps règlementaire (1:0, 0:0 и 0:0). Omonia a commencé cette saison par le match à l’extérieur face au modeste Bananz et a remporté la victoiré étriquée de 0:1. D’ici on peut tirer la conclusion que même un but hors de ses bases – c’est le maximum pour l’équipe de Nicosia.
Ce qui plus est, Omonia maintenant est en état de reconstruction. L’entraîneur a été changé, on a changé une moitié de titulaires. Si on parle de l’attaque, les leaders de la saison passée sont partis (Kirm (27/5), Nuno Assis (28/10) et Schembri (30/15). Le nouveau entraîneur – le britannique Carver qui cultive le football typiquement britannique d’après le schéma 4-4-2. La confrontation avec Bananz a montré que les joueurs techniques de l’équipe (deux Chypriotes, un Portugais, un Brésilien, un Croate) n’ont pas appris pour le moment ce système de jeu. En 180 minutes de jeu ils ont inscrit à modeste Bananz un but seulement…
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
Le problème consiste encore en ce que les milieux de terrains titulaires – Badibanga et Christophi – sont blessés. En utilisant le schéma 4-4-2 tout le jeu en attaque est construit par intermédiaire des ailes et l’absence de joueurs clés à ces positions influence d’une façon négative le jeu en attaque. Et encore, à cause de passage à ce schéma, le milieu de terrain de l’année passée Sylva Cleyton a perdu sa place de titulaire.
Tout cela permet de croire que les attaques de Omonia ne seront pas très dangereuses. Dans le meilleur de cas les Chypriotes inscriront 1 but, mais peuvent revenir dans son pays brédouilles (comme c’était le cas dans 7 sur 13 derniers matchs à l’extérieur de Omonia en Ligue Europa). Mardi le champion de Chypre n’a pas su marquer face au modeste TNS gallois (0:0), et dans ce cas on a en face Beitar qui est plus solide.
Nous avons moins d’information sur Beitar, mais les Israéliens ont passé le premier tour de qualification grâce à la défense solide – ils n’ont pas encaissé aucun but (1:0 à domicile et 0:0 à l’extérieur). Beitar a bien défendu à domicile – l’adversaire a placé seulement 4 tirs et a obtenu seulement 2 corners. La saison passée Beitar a encaissé peu de buts, à savoir 37 buts en 36 matchs du championnat d’Israёl.
Si on juge d’après les noms, la défense n’est pas mauvaise du tout, le gardien de but Klaiman et le défenseur Mori jouent en équipe nationale, le défenseur Rueda a joué pour Valladolid en Primera.
Il ne faut pas oublier que c’est le premier match et on s’attend au jeu prudent de deux côtés (donc, il n’y aura pas beaucoup de buts). En outre, au Jérusalem il fait très chaud (+
Omonia ne marquera pas plus d’un but (1) cote 1.59