Brésil – Ecuador
Le 4 juin commence la Copa America Centenario et nous allons choisir peut être le match le plus intéressant de la première journée Brésil – Ecuador. Nous proposons en ce qui concerne ce match de faire la mise suivante: «chaque équipe va marquer au moins un but» (cote 1,95).
Nous n’allons pas miser sur le Brésil. En prenant en considération le jeu des Brésiliens dans les dernières confrontations, il vaut mieux être prudent. Parce qu’en cas d’échec ce tournoi peut être le dernier pour Carlos Dunga. Les joueurs de la sélection brésilienne tout comme le sélectionneur sont vivement critiqués.
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
L’Ecuador était toujours un adversaire difficile pour n’importe quelle équipe. Le sélectionneur Gustavo Quinteros a modifié un peu le style de jeu de la sélection et l’Ecuador s’est transformé en un adversaire très sérieux. Il est sûr que dans le premier match l’Ecuador posera des problèmes au Brésil.
Carlos Dunga sait que son fauteuil de sélectionneur est en danger. Et qu’est-ce qu’il fait? Si les dirigeants du Barça ont demandé eux-mêmes de ne pas appeler Neymar, ce qui n’est pas correct, la décision de ne pas appeler deux autres joueurs clés est difficile à expliquer. Peut être les footballeurs eux-mêmes veulent prendre un petit repos avant les Jeux Olympiques... Mais quand même. Les Brésiliens doivent marquer au moins un but.
Maintenant nous allons parler de chances des Equatoriens de marquer. Premièrement, Thiago Silva sera absent, David Luiz n’est pas appelé non plus... Ces joueurs pourraient cimenter le centre de la défense (mais le Championnat du monde 2014...) Marcelo qui joue très bien au Real Madrid ne sera pas sur la pelouse à son tour... Tout comme Danilo, d’ailleurs... Dans la sélection il y a assez de bon défenseurs, mais ne pas appeler les footballeurs comme ceux-là, c’est un peu trop. Ainsi la ligne de défense des Brésiliens n’inspire pas de confiance.
Quoi qu’il en soit, le Brésil est une équipe offensive. Si on parle des milieux défensifs, dans la liste de Carlos Dunga on trouve seulement Fernandinho et Casemiro. En revanche, le joueur du Barça Rafinha Alcantara est bien présent... Combien de match a-t-il joué pour le FC Barcelone cette saison? C’est bien bizarre...
Prenons la statistique des matchs officiels uniquement. Il n’y a pas longtemps se sont déroulées les rencontres dans le cadre des éliminatoires de CONMEBOL. Et le Brésil occupe la sixième place dans son groupe! Ils ont joué 6 matchs. Le Pérou seul n’a pas réussi a inscrire au moins un but au Brésil. Et notre mise était gagnante 4 fois sur 6 (le Brésil n’a pas pu marquer face au Chili). Prenons la dernière Copa America. Tous les adversaires du Brésil (le Vénézuela, le Pérou, la Colombie) ont marqué au moins un but aux Brésiliens. Après, le quart de finale contre le Paraguay s’est soldé avec le score de 1:1. Tout le monde se souvient du Championnat du monde 2014. Mais on va parler de notre mise. Au Championnat du monde 2014 le Brésil a joué 7 matchs. Dans 6 matchs sur 7 le Brésil n’a pas pu garder sa cage vierge. Et cette mise a été gagnante 5 fois sur 7. Ainsi on peut tirer la conclusion, que les Brésiliens ont des problèmes avec la défense. Donc, L’Ecuador doit marquer.
L’Ecuador joue assez bien. Si cette équipe fait une bonne prestation à la Copa America, on pourra parler des chances au Championnat du monde 2018. Et maintenant la statistique. Actuellement l’Ecuador est le premier ex-aequo avec l’Uruguay. Dans tous les 6 matchs les Equatoriens ont marqué. Et ils ont eu comme adversaires l’Uruguay et l’Argentine, par exemple. Cette équipe encaisse également. La mise a joué 4 fois sur 6. Seulement la Bolivie et l’Argentine n’ont pas su insrire de but à l’Ecuador. A la dernière Copa America les Equatoriens n’ont pas réussi à sortir du groupe. Mais ils ont posé de gros problèmes aux adversaires. Dans les deux matchs sur 3 les deux équipes ont marqué. Au Championnat du monde cette mise était gagnante 2 fois sur 3. Le dernier match face à la France s’est terminé avec le score nul et vierge (expulsion de l’Equatorien à la 50-ème minute).
En prenant en considération le jeu du Brésil et la forme du moment de l’Ecuator, nous croyons que ces équipes vont s’échanger des buts.