Le 9 juillet dans le cadre de la Série A brésilienne seront opposés l’équipe de ventre mou du championnat brésilien – Chapecoense, et l’un des favoris de la compétition - Corinthians. Les buts et les missions des adversaires pour la saison en cours sont tout à fait différents, mais les deux équipes vont viser la victoire dans la prochaine confrontation.
Dans les derniers cinq matchs Chapecoense a remporté deux victoires sur Vitoria et sur Cruseiro, a fait un nul face à l’Atlético Paranaense et a subi deux défaites face à Santos et au Sport Recifi. On ne peut pas qualifier ces résultats comme mauvais, c’est plutôt moyen et l’équipe de Guto Ferreira se trouve au milieu du classement de la Série A brésilienne, à savoir à la 11-ème place. Chapecoense a joué à domicile 6 matchs où il a gagné 2 fois et a fait 4 nuls.
Corinthians veut gagner le titre
Les missions de Chapecoense ne sont pas ambitieuses, tandis que l’équipe de São Paulo cette saison peut bien se mêler à la lutte au titre du champion de Brésil. Après 13 journées Corinthians occupe la deuxième place au classement avec 25 points à 3 unités du leader Palmeiras. La formation de Cristóvão Borges a joué à l’extérieur 6 matchs où elle a remporté deux victoires, a subi 3 défaites et a fait un match nul.
Pronostic
Chapecoense n’est pas un adversaire facile, surtout quand cette équipe joue à domicile, mais si Corinthians vеut prétendre au titre il est obligé à battre les équipes comme son futur adversaire, indépendamment du facteur du terrain adverse. Notre pronostic gratuit pour cette rencontre: