Espagne – Géorgie. Pronostic pour le match. Le 07/06/2016
Тournoi: match amical
Stade: «Coliseum Alfonso Pérez», Getafe
Date: le 07.06.2016
Espagne - Géorgie
Le 07 juin l’Espagne disputera le dernier match amical dans le cadre de la préparation à l’Euro-2016 et sera opposée à la Géorgie. La sélection de Vladimir Weiss malgré la non-qualification pour la phase finale du championnat d’Europe a joué beaucoup de matchs amicaux , la statistique de ces matchs est négative, mais l’expérience nécessaire est acquise et c’est très important.
L’Espagne est l’un des candidats principaux au titre de champion d’Europe. Mais pour gagner le championnat, la sélection doit non seulement avoir une ligne d’attaque efficace, mais aussi savoir bien défendre. L’équipe de Vicente del Bosque est bien connue juste par sa défense solide, ce qui est confirmé par la statistique des éliminatoires à l’Euro-2016. La Furia Roja en dix matchs disputés a encaissé seulement 3 buts, cela veut dire 0,3 but par match en moyenne. En prenant en considération cette statistique, il y a de très forts doutes en ce qui concerne la possibilité de la Géorgie de marquer au moins un but à l’Espagne.
La Géorgie fait tout son possible
Malgré une large défaite contre les Roumains et trois buts encaissés face aux Slovaques, Vladimir Weiss est sur le bon chemin. La Géorgie a raté les éliminatoires et uniquement un travail acharné peut permettre à cette équipe caucasienne d’accéder au niveau nécessaire pour se qualifier au grand forum international. Donc, les échecs comme face à la Roumanie (1:5) sont inévitables.
Pronostic
La Géorgie a des années lumières de retard par rapport à l’Espagne, c’est pourquoi elle ne peut pas rêver même du match nul dans cette confrontation. Le maximum que peut faire la Géorgie, c’est marquer un but, mais l’Espagne a son opinion à elle à ce sujet. Notre pronostic gratuit pour cette rencontre: