Le 14 juin à Sainte-Etienne au stade «Geoffroy Guichard» dans le cadre de la première journéé de l’Euro-2016 vont se confronter l’Islande et le Portugal.
Le Portugal est une équipe d’un seul joueur – Cristiano Ronaldo, la sélection avec lui et sans Ronaldo, ce sont des équipes tout à fait différentes. Si Ronaldo est en bonne forme et tout lui réussi, les Portugais sont capables de battre n’importe quel adversaire. Mais si ce n’est pas le cas, le Portugal n’impressionne pas. En 2016 le Portugal a disputé 5 rencontres, il a gagné 3 fois (face à la Belgique 2:1, la Norvège 3:0 et l’Estonie 7:0) et a subi deux défaites avec le score identique de 0:1 contre la Bulgarie et l’Angleterre. Les Portugais ne sont pas réguliers, mais doivent sortir du groupe sans problèmes.
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
L’Islande est une équipe surprise du championnat, parce qu’elle peut montrer un résultat inattendu et même accéder aux quarts de finale. Tout comme perdre tous les trois matchs dans son groupe. Les Islandais sous la houlette de Lagerbäck ont éliminé les Pays-Bas et ont dévancé la Turquie qui s’est qualifié quand même pour la phase finale de l’Euro-2016 en France, c’est pourquoi ils sont capables à poser de problèmes à n’importe qui. Mais les derniers résultats de cette équipe n’impressionnent pas: dans les 10 dernières confrontations l’Islande a subi 7 défaites et a fait 3 nuls.
L’Islande et le Portugal se sont confrontés deux fois dans le cadre des éliminatoires à l’Euro-2012 et les Portugais ont remporté les deux matchs - 3:1 и 5:3. Nous pensons que dans la prochaine confrontation les Islandais doivent faire preuve du caractère nordique et vont donner du fil à retordre à son adversaire. Notre pronostic: l’Islande ne perdra avec plus d’un but d’écart.
Pronostic: victoire de la deuxième équipe (l’Islande) avec handicap (+1) cote 2.3