AIK – Panathinaikos. Pronostic pour le match. Le 04/08/2016
Le 8 août dans le cadre de la Ligue Europa AIK et Panathinaikos vont disputer le match retour. Premièrement, dans cette rencontre nous n’attendons pas beaucoup de buts et deuxièmement, la victoire de visiteurs nous paraît peu probable.
Le match aller de ces équipes dans le cadre de la Ligue Europa était franchement peu intéressant, comme on le dit, à dormir debout. Si on croit à la statistique du match, les Grecs avaient un grand avantage dans le match, mais en réalité l’équipe n’a pas merité la victoire. Panathinaikos a placé 15 tirs, mais le gardien de AIK n’a pas été vraiment inquiété. Quelques frappes hors de dix-huit mètres, encore quelques tirs dans les mains de gardien de but et encore quelques tirs écrasés après les centres dont l’un a été transformé en but. En gros, la prestation de Panathinaikos n’a pas impressionné du tout. Nous ne pouvons pas dire que AIK a bien joué, quand même les Suédois sont venus chercher le nul et jouaient pour obtenir ce résultat, pourtant l’équipe a eu deux occasions nettes, mais la chance n’a pas souri aux Scandinaves. Finalement, la statistique est pour le club grec, mais le jeu était égal.
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
Dans le match aller les footballeurs avant tout voulaient marquer suite aux centres sur la surface de réparation, principalement c’est l’atout de Panathinaikos, mais les deux adversaires défendaient bien, d’ou vient l’absence quasi-totale des occasions franches. Est-ce que le match retour ressemblera au match aller? Evidemment, nous n’attendons pas une avalanche de buts, cela nous paraît invraisemblable.
Maintenant, place à la statistique. Dans les rencontres avec la participation de Panathinaikos, les équipes inscrivaient assez souvent trois buts et plus, malgré le fait que dans le championnat de Grèce on ne marque pas trop de buts, mais cela avait lieu dans les matchs face aux outsiders ou face aux formations de ventre mou de classement. Dans les matchs avec la participation de Panathinaikos, il a été marqué plus de trois buts dans 10 matchs sur 30 dans le cadre de SuperLigue, et dans ces matchs seulement trois fois Panathinaikos jouait à l’extérieur. En play-offs seulement une fois sur 6 il a été marqué plus de trois buts. Dans les matchs avec la participation de АIK il a été marqué plus de trois buts dans 10 rencontres sur 30. Dans cette saison, dans les matchs de l’équipe il a été inscrit plus de deux buts seulement dans 7 confrontations sur 16, et seulement dans 4 matchs sur 16 il a été inscrit 4 buts ou plus, et à domicile il a été marqué plus de trois buts seulement 1 fois sur 8. Comme nous voyons, dans les matchs de deux équipes il est très rare quand la quantité de buts marqués dépasse le chiffre 3. Même en Ligue Europa, où les Suédois ont disputé 5 rencontres, il n’a jamais été marqué plus de deux buts, malgré le fait que les adversaires de AIK étaient faibles.
Pourquoi le club grec ne gagnera pas? Tout d’abord, par ce que selon toutes les évidences Panathinaikos essayera de préserver le score de 0 - 0. Même la saison passée Panathinaikos n’était pas brillant à l’extérieur. Par exemple, dans 6 matchs hors de ses bases l’équipe n’a grapillé que trois points. Oui, il y a eu des victoires, mais contre les outsiders. Panathinaikos s’est incliné deux fois à l’extérieur contre AEK, une fois a perdu face à Olympiacos, en quatre matchs face à PAOK et Panionios il a pris seulement deux points, voilà les résultats du club face aux équipes fortes. A son tour, АIK joue bien sur sa pelouse, la dernière fois le club a subi la défaite à domicile en octobre de l’année passée avec l’écart d’un but contre Göteborg. Cette saison l’équipe ne connaît pas de revers sur sa pelouse, AIK a fait des nuls face au Malmo FF, Göteborg, Örebro.
Ainsi, notre pronostic pour ce match:
La quantité de buts marqués dans le match inférieure à 2,5 et AIK ne perdra pas.