Alaves – Villarreal. Pronostic pour le match. Le 17/04/2017
Tournoi: Primera
Stade: "Mendizorrotza", Vitoria-Gasteiz
Date: le 17/04/2017
Le 17 avril dans le cadre de la 32-ème journée de Primera Alaves recevra Villarreal.
Alaves
Après avoir capitalisé 40 points Alaves a perdu toute motivation dans le cadre du championnat d’Espagne et a cessé de jouer. L’équipe a subi trois défaites avec le score sec d’affilée. On peut comprendre l’échec au stade Santiago Bernabeu face au Réal Madrid, on peut trouver des excuses quand les Basques se sont inclinés en déplacement face à l’Espanyol, amsi la défaite à domicile face à la lanterne rouge Osasuna, c’est vraiment trop. Cela prouve le fait que les joueurs d’Alaves n’arrivent pas à faire preuve d’abnégation et de concentration dans la situation actuelle.
Outre cela, en même temps sont disqualifiés les joueurs clés - le défenseur central Zouhair Feddal (21-1) et le milieu de terrain offensif Edgar Méndez. Il faut ajouter tout de suite que sur 6 matchs à domicile face aux formations du haut du tableau Alaves n’a gagné qu’un seul.
En ce qui concerne Villarreal, c’est tout à fait autre chose. Cette équipe a besoin de points pour terminer dans la zone européenne, la motivation de Villarreal est bien supérieure à celle d’Alaves. Villarreal a remporté deux victoires de suite, en particulier il a battu Betis à l’extérieur. En général, Villarreal a gagné 4 sur 5 derniers matchs en déplacement, l’équipe est bien à l’aise hors de ses bases.
Villarreal n’a pas de problèmes avec l’effectif – seulement Denis Cheryshev et Sergio Asenjo sont indisponibles, mais l’équipe peut bien s’en passer d’eux. L’entraîneur peut aligner tous les autres joueurs clés. Cette saison dans le cadre du championnat national Villareal a perdu seulement 3 sur 15 matchs hors de ses bases, il a pris les points à l’extérieur même face à Séville et Réal Madrid.
Pronostic
Selon nous, le favori est évident, c’est le club qui a le niveau supérieur, qui est beaucoup mieux motivé, qui est en bonne forme, et qui n’a pas de problèmes avec l’effectif, autrement dit c’est Villarreal. En général, Alaves à domicile est moins efficace que Villarreal en déplacement – 1,27 point par match en moyenne contre 1,6. En match aller Alaves a infligé une défaite surprise à Villarreal à l’extérieur, mais nous ne croyons pas que Villarreal perdra deux fois face au promu du championnat d’Espagne. Il est grand temps que Villarreal prenne sa revanche. Notre pronostic pour ce match: