Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Allemagne – Mexique 29 juin 2017

Allemagne – Mexique 29 juin 2017

Allemagne – Mexique. Pronostic pour le match. Le 29.06.2017

 

Тournoi: Coupe des Confédérations

Date: le 29.06.2017

 

Le 29 juin la sélection d’Allemagne défiera le Mexique pour le compte de demi-finale de la Coupe des Confédérations. A partir de l’année 2005 en 12 matchs de la phase finale de la Coupe des Confédérations il a été inscrit 38 buts (sans compter les buts marqués en prolongations). Cela fait 3,17 buts par match en moyenne. C’est beaucoup.

Si on suit cette logique, il faut s’attendre que les matchs décisifs de la Coupe des Confédérations-2017 soient spectaculaires et prolifiques en buts – surtout que les sélections d’Allemagne et de Mexique les équipes qui conviennent bien pour un match ouvert et riche en buts.

Allemagne

L’Allemagne en phase de groupe a marqué 7 buts (c’est la meilleure performance du tournoi et a placé 46 tirs sur le but adverse (encore une meilleure performance), malgré le fait qu’elle est tombée dans le groupe qui était la plus difficile. Il est curieux que c’est le Mexique qui est actuellement deuxième en ce qui concerne la quantité de tirss placés sur le but adverse (45), et en ce qui concerne les tirs cadrés le Mexique est meilleur même que l’Allemagne. 

Avec ceci le Mexique tout comme l’Allemagne a encaissé 4 buts. Pour comparaison, les deux autres demi-finalistes, le Portugal et le Chili ont encaissé deux buts chacun. De cette façon, on peut déduire que si une demi-finale est abondante en buts, ce sera plutôt le match entre le Mexique et l’Allemagne.

Avec les Allemands tout est clair – les jeunes joueurs sous la houlette de pratiquent le football offensif, créent une grande quantité des occasions franches, mais pour des certaines raisons encaissent régulièrement. Le manque de compréhension en défense (le sélectionneur modifie souvent sa ligne de défense et aligne souvent en même temps plusieurs joueurs qui n’ont jamais joué ensemble avant), la concentration sur les actions offensives, un manque banal d’expérience (ce sont les jeunes joueurs qui évoluent en défense), pour toutes ces raisons les Allemands en phase de groupe ont encaissé non seulement face au Chili (à la 6-ème minute déjà), mais également face à l’Australie (2 buts) et face au Cameroun qui jouait à dix.

Mexique

Nous pouvons dire à peu près la même chose sur le Mexique. C’est une équipe à vocation offensive, la vitesse et la créativité sont bien présentes. L’équipe crée une grande quantité des occasions nettes, elle est surtout dangereuse en contrattaques  rapides, parce que presque tous les Mexicains qui jouent en attaque sont prompts et jouent à grande vitesse. Jimenez, Dos Santos, Chicharito, Vela, Peralta, Damm et Losano – avec des tels joueurs il est facile d’inscrire des buts. Même face aux Portugais qui sont connus par leur pragmatisme le Mexique a inscrit deux buts, alors combien mettront les Mexicains face aux Allemands qui sont plus ouverts?

Tout comme l’Allemagne, le Mexique n’a jamais réussi à garder son but vierge. Nous osons de dire que si une équipe encaisse face à la Nouvelle Zélande et la Russie, elle encaissera inévitablement face à l’Allemagne qui est jeune et joue à une grande vitesse. En général, aux Coupes des Confédérations le Mexique encaisse dans les huit derniers matchs d’affilée. Cette série a commencé en 2005 dans le match pour la 3-ème place face à l’Allemagne. Après le temps reglémentaire le score était de 3:3, mais en prolongation Ballack a marqué un but et a offert la victoire aux Allemands. Dans ce match en première mi-temps les équipes ont déjà inscrit plus de 2 buts. Nous ne seront pas étonnés, si dans la prochaine confrontation l’Allemagne et le Mexique vont inscrire de nouveau plusieurs buts.

Pronostic

Notre pronostic pour le match:

La quantité de buts marqués dans le match supérieure à 2,5 cote 1,75

Parier
4,5 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.