Le 30 juillet dans le cadre de la Coupe des champions internationale nous allons assister à une confrontation intéressante entre l’AS Rome et la Juventus qui aura lieu en Amérique. Les bookmakers donnent logiquement avantage aux Turinois, cette équipe est mieux roulée, avec l’ancien entraîneur, tandis que l’AS Rome a changé l’entraîneur au cours de l’intersaison et l’effectif des Romains a beaucoup changé.
AS Rome
Malgré le fait qu’au sein de l’AS Rome se passe la restructuration, cette formation montre un visage plaisant, l’équipe a battu Tottenham avec le score de 3:2 et a fait un nul à l’issue du temps règlementaire face au PSG (1:1). Mais les Français ont gagné après la séance des tirs au but. Avec le nouvel entraîneur Di Francesco, pour l’AS Rome le résultat du match face au champion d’Italie en titre est très important, c’est pourquoi les Romains vont tout donner dans la prochaine confrontation.
La Juventus retrouve son niveau habituel sur les pelouses d’Amérique. Si les Turinois se sont inclinés dans le cadre de leur premier match au tournoi face au Barcelone avec le score de 1:2, dans le deuxième match l’équipe s’est imposée face au Paris Saint-Germain avec le score de 3:2. Dans cette confrontation les buts étaient signés Higuain et Marchisio (un doublé), le but décisif a été inscrit à la 89-ème minute de jeu.
Pronostic
L’effectif de la Juventus est supérieur à celui de l’AS Rome, mais du point de vue de motivation l’avantage est du côté des Romains. Le nouvel entraîneur de l’AS Rome fera le maximum d’efforts pour livrer le combat face au champion d’Italie en titre. Notre pronostic pour le match:
La victoire de l’AS Rome avec handicap +1 cote 1,48