Le Paris Saint-Germain et l’AS Rome s’affronteront dans le cadre de la Coupe des champions internationale aux Etats-Unis. Dans ce match les bookmakers donnent l’avantage aux Parisiens et nous partageons cette opinion, parce que l’effectif des Français est supérieur à celui des Romains. Outre cela, dans le camp du PSG il n’y a pas beaucoup de changements, ce qui n’est pas le cas de l’AS Rome où les dirigeants ont décidé de changer l’entraîneur et plusieurs joueurs sont partis. En tout cas, le match promet d’être spectaculaire, seulement il est dommage qu’il va se jouer trop tôt.
AS Rome
L’AS Rome a déjà disputé 2 matchs amicaux. D’abord les Romains ont atomisé Pinzolo avec le score de 8:0 et ensuite ont battu Slovacko avec le score étriqué de 1:0. Au cours de l’intersasion l’AS Rome a laissé partir Leandro Paredes, Salah et Antonio Rüdiger. A leur place sont venus Bruno Peres, Pellegrini, Juan Jesus, Karsdorp, Cengiz Under. L’ancien joueur de l’AS Rome Eusebio Di Francesco qui a bien travaillé à Sassuolo, a été nommé au poste d’entraîneur.
En différence des Romains, dans le camp parisien il n’a pas beaucoup de changements. Unai Emery est toujours l’entraîneur du PSG, malgré le fait que sous sa houlette les Parisiens ont perdu le titre de champion et en Ligue des Champions ont été humiliés par le Barça. Les dirigeants du club ont confiance en jeune Espagnol qui a du talent et qui a impressionné beaucoup de spécialistes par son travail à Séville.
Pronostic
Les matchs de l’AS Rome et du PSG ont été toujours caractérisés par une grande quantité des buts marqués et ils sont venus aux Etats-Unis pour faire du spectacle et jouer d’une manière offensive. Aucune équipe ne restera campée en défense, on se pose la question principale – qui va inscrire plus de buts. Il est bien probable qu’il y aura des erreurs de deux côtés. Notre pronostic pour le match:
La quantité des buts marqués dans le match supérieure à 2,5 cote 1,61