Barcelone – Manchester City. Pronostic pour le match. Le 19/10/2016
Tournoi: Ligue des Champions
Stade: "Camp Nou", Barcelone
Date: le 19/10/2016
Le voyage de Guardiola à Barcelone est toujours un événement. La nouvelle équipe de Guardiola, pourra-t-elle battre son ancien club?
Barcelone
La veille de la confrontation avec les Mancuniens l’infirmerie du Barcelone est pleine. Outre Lionel Messi, les joueurs comme Jordi Alba, Sergi Roberto et Umtiti risquent de ne pas participer dans le prochain match. Mais Messi est entré au cours de dernier match du championnat face à Deportivo La Corogne (4:0) et a réussi même à inscrire un but! Nous pourrions mettre sur cette liste le gardien Jasper Cilessen, mais pour l’instant il n’est pas le premier gardien de l’équipe. Selon toutes les évidences, le Barcelone alignera en attaque son trio de vedettes Messi-Neymar-Suarez.
Avant tout il faut se rappeler le match à Mönchengladbach où les Catalans seulement après la pause ont réussi à arracher la victoire face aux Allemands (2:1). Dans ce match était titulaire Alcacer à côté de Neymar.
Les Mancuniens ont subi la défaite face au Tottenham (0:2) dans le cadre d’avant-dernière journée de Premier League et ont permis à l’adversaire de diminuer l’écart. L’Arsenal FC a la même quantité de points que Manchester City. Le 15 octobre les Citizens ont de nouveau perdu les points face à Everton en ratant deux penaltys au cours de la rencontre (1:1).
Les joueurs de Guardiola ont laissé échapper les points à Glasgow (3:3). Au cours de ce match ils étaient toujours menés au score! Le résultat du match face au Borussia Mönchengladbach a satisfait l’entraîneur et les supporters (4:0).
Si on ne prend pas en considération les derniers matchs, Manchester City n’avait pas de problèmes cette saison. Fernandinho et Fernando ont remplacé avec succès Yaya Touré. Raheem Sterling joue bien en attaque en servant régulièrement Sergio Agüero.
Pronostic
Les deux équipes essayeront de faire le maximum, elle vont chercher le résultat en attaque. Le but principal de chaque formation – contrôler le ballon. Guardiola a battu Mourinho dans le cadre de la Premier League grâce au bon début de match. Le même scénario peut avoir lieu dans la prochaine opposition. Notre pronostic pour ce match:
La victoire de Manchester City en première mi-temps avec handicap 0 cote 3,25
La quantité de buts marqués par Manchester United supérieure à 1,0 cote 1,85