Dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe des champions internationale le Bayern défiera Milan AC en Chine. Les bookmakers donnent avantage aux Allemands, parce que l’effectif du Bayern est supérieur à celui des Milanais et l’attitude des Allemands aux matchs amicaux est plus sérieuse que celle des Italiens.
Bayern
Le 9 juillet le Bayern a battu en match amical une modeste équipe Erlangen-Bruck. Après ceci les Munichois ont disputé un match face à l’Arsenal dans le cadre de la Coupe des champions internationale qui s’est terminé avec le score de parité de 1:1. Dans le camp munichois le but a été signé Lewandowski, du côté d’Arsenal le seul but a été inscrit par Iwobi. Finalement, après la séance des tirs au but Arsenal a pris le meilleur sur l’équipe allemande avec le score de 3:2.
Milan AC a perdu son premier match dans le cadre de la Coupe des champions internationale face à Borussia Dortmund avec le score de 1:3. Le but italien était signé Carlos Bacca à la 24-ème minute de jeu, tandis que Nuri Sahin et Aubameyang ont marqué pour les Allemands. Le jeu de Milan face à Borussia Dortmund n’était pas équilibré, l’équipe n’était pas encore bien montée. La forme du Bayern n’était pas au top, mais cette formation est plus forte que Dortmund, donc les joueurs de Montella n’ont pas beaucoup de chances dans la prochaine confrontation.
Pronostic
Bayern n’est pas habitué à perdre deux matchs de suite, malgré le fait que formellment les Munichois se sont inclinés seulement après la séance des tirs au but et étaient même proches à la victoire. Pour le Bayern, Milan AC est une friandise, parce que la classe des adversaires est assez différente. Notre pronostic pour le match: