Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Bayern – PSV Eindhoven 19 octobre 2016

Bayern – PSV Eindhoven 19 octobre 2016

Bayern – PSV Eindhoven. Pronostic pour le match. Le 19/10/2016

 

Tournoi: Ligue des Champions

Stade: "Allianz Arena", Munich

Date: le 19/10/2016

 

Le 19 octobre Bayern accueillira PSV Eindhoven dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Le dernier temps les deux formations ne montraient pas tous leur potentiel et si le Bayern reste toujours à la première place de Bundesliga, son adversaire est descendu à la 4-ème place du championnat des Pays-Bas.

Trois matchs sans victoires

Après le départ en force l’équipe de Carlo Ancelotti trois matchs d’affilée ne connaît pas le goût de la victoire. D’abord Bayern s’est incliné à Madrid face à l’Atlético avec le score de 0:1, et ensuite a fait deux nul dans le cadre de Bundesliga face à Eintracht et Cologne. Mais si le Bayern domine toujours le sujet en Bundesliga, en Ligue des Champions les Allemands ont besoin de points, sinon ils ne pourront pas rattraper les Espagnols qui sont en tête du groupe.

Un syndrôme de matchs nuls

Le dernier temps PSV Eindhoven n’a perdu aucun match, mais il n’arrive pas à remporter des victoires. Dans le cadre de la Ligue des Champions l’équipe a fait un nul à Rostov et en championnat elle a partagé les points avec Heerenveen et Heracles. Dans le groupe D de la  Ligue des Champions les Néerlandais occupent la troisième place avec un point. Si PSV Eindhoven veut se qualifier pour les play-offs, il n’a pas le droit de perdre la prochaine confrontation.

Pronostic

PSV Eindhoven sait jouer face aux meilleurs clubs européens et il va bientôt corriger l’état de choses en championnat national. Le Bayern est une machine à obténir des résultats, mais il ne pourra pas infliger une large défaite aux Néerlandais. Notre pronostic pour ce match:

La victoire de PSV Eindhoven avec handicap +3 cote 1,45

Parier
4,5 from 5 , as rated by 16 voters
Les dernières mises

No documents found.