Betis – Réal Madrid. Pronostic pour le match. Le 15/10/2016
Tournoi: Primera
Stade: "Benito Villamarin", Séville
Date: le 15/10/2016
Dans le cadre de la huitième journée du championnat d’Espagne Betis recevra le Réal Madrid qui n’est pas au sommet de sa forme.
Betis
La formation de Gustavo Poyet a accumulé huit points en 7 matchs. Betis sait marquer de buts, mais l’équipe en a encaissé encore plus (12). Ce n'est pas par hasard que nous avons parlé de buts encaissés, parce que le but de Betis est gardé par l’ancien portier du Réal Madrid Antonio Adan. A l’époque il était le doubleur de Casillas, mais a quitté les Madrilènes en 2013 pour avoir la pratique de jeu.
L’ailier droit Joaquin évolue toujours à Betis. Le joueur a déjà 35 ans et en 2002 il jouait pour la sélection d’Espagne au championnat du monde. Dans le match de la sixième journée face à Malaga il a offert la victoire à son équipe (1:0).
La rencontre avec le Réal Madrid sera le quatrième match de Betis sur sa pelouse dans le cadre du championnat 2016-2017. Jusqu’à présent Betis n’a pas subi de défaites à domicile, en faisant deux nuls et en battant Malaga, ce que nous avons déjà mentionné.
Le Réal Madrid collectionne les nuls après la blessure de Casémiro. Il s’est avéré que le brésilien est le pilier majeur de l’effectif actuel des Galactiques. Outre Casémiro, dans le prochain match seront également absents Sergio Ramos, James Rodriguez et Luka Modric. Zinédine Zidane aura du mal à les remplacer.
La forme actuelle de la ligne d’attaque n’inspire pas de confiance non plus. Il ne s’agit pas uniquement de Ronaldo, mais de la forme de BBC en général. Après le doublé face au Real Sociedad (3:0) dans le cadre de la première journée du championnat Gareth Bale restait muet depuis longtemps. Mais c’est lui qui a offert le point de match nul face à Eibar dans le dernier match du championnat.
Quatre nuls de suite, mais aucun match où le score est resté vierge. Même l’absence de Ramos dans le dernier match ne peut pas être la raison essentielle d’une telle quantité de buts encaissés par le Réal Madrid. Parce que Ramos était titulaire dans d’autres matchs.
Pronostic
Sans aucun doute, la pause a eu un certain impact sur les joueurs de Zidane. Les footballeurs ont changé d’air, plusieurs ont remporté des victoires avec ses sélections, quelques’uns ont même inscrit des buts. Néanmoins, l’absence de Casémiro est toujours d’actualité, donc on peut supposer avec une grande plausibilité que le Réal Madrid va encaisser un but. Le résultat de match dépendra de la quantité de buts que les Madrilènes pourront mettre à ses adversaires. Admettons que le Réal Madrid va gagner le match, donc nous allons assister à une rencontre où il y aura beaucoup de buts. C’est pourquoi notre pronostic pour ce match: