Birmingham City – Cardiff City. Pronostic pour le match. Le 06/08/2016
La saison passée Cardiff City a remporté seulement 5 victoires hors de ses bases. Il faut souligner que des clubs du Top dix ne figurent pas parmi les équipes battues. Au moins pour cette raison nous proposons de miser sur ce que Birmingham ne perdra pas dans ce match.
En revanche, on trouve sur la liste des équipes battues les formations comme Nottingham Forest, Bolton, Huddersfield Town, Wolverhamton et Bristol City. Il est facile d’expliquer la victoire face à Nottingham Forest, parce que dès le départ et jusqu’au novembre de l’année passée le Nottingham Forest avait de gros problèmes dans la ligne offensive. Michail Antonio était parti et Assombalonga ne pouvait pas jouer à cause d’une grave blessure. Remplacer le milieu de terrain et l’attaquant, qui étaient les joueurs clés de l’équipe dans les conditions où il est interdit d’acheter de nouveaux footballeurs, est devenu une mission impossible.
Dans la saison 2015-2016 Wolverhamton n’était pas régulier, Kenny Jackette parfois perdait le contact avec les joueurs et juste avant la rencontre face aux «Gallois» l’espoir principal de l’équipe Benik Afobe a quitté la formation. Si on prend Bolton, alors on pouvait comparer cette équipe à un navire qui subit un naufrage, à cause de dettes énormes de ce club: une grande quantité des problèmes de jeu multiplié par la dette de salaire des joueurs plus le départ des footballeurs. Un éventail complet... A l’époque, Bristol vient de quitter la Ligue 1 et Huddersfield Town préfère attaquer en oubliant la défense en général. Face aux équipes comme cela, il est facile de jouer.
Voilà toutes les performances de Cardiff City à l’extérieur. Pas beaucoup, franchement... Maintenant on regarde du côté de Birmingham et l’on ne voit pas de problèmes identiques avec les formations mentionnées ci-haut. Oui, Birmingham est peu actif sur le marché de transferts. Le club est en manque d’argent, c’est pourquoi G. Rowett devra de nouveau essayer d’obtenir le maximum de ses joueurs. Le jeune entraîneur est déjà habitué à travailler dans les conditions de financement limité, c’est pourquoi il ne faut pas négliger son équipe uniquement pour la raison de l’absence de renforcement sérieux.
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
A l’heure actuelle Birmingham a signé le contrat avec l’ancien milieu de terrain de Nottingham Forest Robert Tesche (agent libre). L’Allemand doit ajouter de la diversité au milieu de terrain et accentuer la concurrence pour les places de titulaires. Ryan Shotton est lui aussi le nouveau joueur de cette formation, qui a joué la deuxième moitié de la saison passée à Birmingham aux droits de prêt. Shotton et Tesche ce ne sont pas des prêts de garçons de 20 ans, ce ne sont pas les joueurs de Ligue 1, ce ne sont pas non plus les joueurs de 33-36 ans qui sont venus pour terminer sa carrière. Ce sont des transferts conscients, ce sont des joueurs dont Rowett a besoin. Si l’équipe recrute encore un bon attaquant plus si on trouve des moyens de renforcer la défense avec un joueur, alors Birmingham peut prétendre à la montée en division supérieure.
Maintenant quelques mots à propos des transferts des visiteurs. L’interdiction concernant les transferts de Cardiff City est toujours en vigueur. C’est confirmé par l’absence d’achats cet été et la vente de Joe Mason au janvier de cette année. Le club a laissé partir également Кenwyne Jones parce que son salaire était trop élevé. Bien que le club ait signé un joueur, il s’agit de Ashley Richards, ancien défenseur de Fulham FC.
Le bilan: il s’agit de l’opposition de deux équipes égales, qui se ressemblent beaucoup. Vu des raisons différentes les deux formations sont peu actives sur le marché de transferts. Dans les deux équipes il y n’a pas d’attaquants qui peuvent marquer, mais à la fois elles ont un bon choix de milieux de terrain. Le but principal de deux équipes sera la qualification pour les play-offs. Les entraîneurs de deux clubs sont jeunes et ambitieux. Même l’âge moyen des footballeurs est à peu près identique...
Si on creuse un peu plus profondement, on peut trouver un petit avantage de Birmingham sur Cardiff City. Premièrement, G. Rowett malgré le fait qu’il est plus jeune, est plus expérimenté que son collègue. Dans les conditions financières difficiles, il maîtrise bien la situation, tandis que Paul Trollope va se confronter seulement à une telle situation. Deuxièmement, Cardiff City joue mal à l’extérieur. Une mauvaise statistique face aux équipes du Top 10, c’est un argument sérieux pour nous. Troisièmement, dans les rencontres personnelles au stade de St. Andrew’s Cardiff City a remporté seulement une victoire dans les six derniers matchs.
Vu tout cela, nous proposons quelques variantes pour faire des mises.
La première: victoire de Birmingham avec le handicap 0.
La deuxième: la quantité de buts marqués par Cardiff City inférieure à 1.
La troisième: la quantité de buts marqués dans le match inférieure à 2.5.
La quatrième: «Birmingham ne perdra pas et la quantité de buts marqués dans le match inférieure à 3,5».