Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Blackburn Rovers – Norwich City 06 août 2016

Blackburn Rovers – Norwich City 06 août 2016

Blackburn Rovers - Norwich City. Pronostic pour le match. Le 06/08/2016

 

Blackburn Rovers continu à perdre ses joueurs clés. Cet été n’est pas une exception, parce que l’équipe a laissé partir son capitaine – le défenseur central Grant Нanley. L’Ecossais a décidé de prolonger sa carrière à Newcastle, parce que ce club est l’un des favoris principaux pour la montée en Premier Ligue et en tête de Newcastle se trouve Rafa Benites. La chance de travailler sous la houlette de spécialiste aussi connu ne se présente pas souvent, c’est pourquoi le choix est évident. 

Une petite semaine après le transfert de Hanley, quelques médias ont diffusé l’information que Blackburn a refusé l’offre de Brighton de 2 millios de livres sterling concernant le défenseur Shane Duffy. Si l’Irlandais, qui a encore un an de conrat, refuse de le prolonger son contrat (et c’est bien probable vu l’absence de perspectives dans son club actuel), alors Owen Coyle perdra encore un joueur clé qui occupe le poste de défenseur central. Donc, les dirigeants de club doivent laisser partir Coyle maintenant pour gagner de l’argent. Ce n’est que la question du temps et sans doute Duffy va bientôt quitter l’équipe.


Au mois de mai de l’année passée Blackburn avait un effectif assez solide, mais la situation a beaucoup changé. Tout d’abord le club a transféré un talentueux milieu de terrain Tom Cairney qui était vraiment polyvalent. Après, c’est l’un des meilleurs joueurs du championnat 2014-2015 l’attaquant Rudy Gestede qui est parti.  Ensuite, c’était le tour de Jordan Rhodes et maintenant Grant Hanley. Le départ de Duffy est aussi imminent... Le problème de Blackburn actuel, ce n’est pas même les départs des joueurs, mais l’absence d’ambitions. 

Oui, le club a réussi de s’en sortir de la situation qui s’appelle «l’embargo aux transferts». Oui, Blackburn a amélioré sa situation financière et actuellement il correspond à tous les critères de fair play financier. Et après? Tout cela est important, mais il est vital de bien remplacer les joueurs qui sont partis. Pourtant cela ne se fera pas, on ne peut pas même rêver de cela. En ce moment-là il n’y a pas de bruit même qui le club acheterait un bon défenseur central. Si «Venky's» ne prêtent pas de l’argent à Coyle pour acheter au minimum deux défenseurs centraux, ce serait une catastrophe totale. En ce cas on peut miser sur la victoire de Norwich cote 2.60 ou sur la victoire des visiteurs avec handicap (-1) et obtenir la cote encore plus alléchante. Mais pour le moment nous préférons une variante plus sûre, à savoir «la victoire des visiteurs avec handicap 0 (cote1.84). 



La première raison, c’est la situation avec des transferts de Blackburn. Cet été le club a déjà laissé partir trois défenseurs et maintenant risque de perdre Duffy. Cela signifie qu’il faut construire le centre de la défense à nouveau. C’est l’une de charnière principale... Mais il ne reste pas de temps pour ce travail-là. Il n’y a pas non plus de bon matériel pour construire la défense. Au moins, pour le moment.  En parlant de nouveaux joueurs, nous ne trouvons  pas de motifs pour réjouir: Stephen Hendrie (21 ans), le milieu de terrain Jack Byrne (20 ans), Liam Feeney, et l’attaquant Anthony Stokes (28 ans). Parmi tous ces noms, seulement Liam Feeney peut être considéré comme un vrai renfort, mais il est venu au poste qui n’a pas besoin de renforcement. 

Deuxième raison, c’est la saison passée, à savoir son début. A l’époque, les départs de Rudy Gestede et Tom Cairney ont fait beaucoup de mal à l’équipe. Un jeu morne, l’impossibilité de terminer ses attaques, les mauvaises prestations des attaquants, l’absence du potentiel offensif du côté de milieu de terrain se sont transformés en ce que l’équipe a remporté sa première victoire au cours de la 8-ème journée face à Charlton qui à l’issue du championnat a été relégué en Ligue 1. Mais il y a un dans l’effectif de club étaient encore présents Grant Hanley et Rhodes, c’est pourquoi nous attendons quelque chose de pareil cette saison.

 
La troisième raison, selon nous, consiste en bon management de Norwich City. Les dirigeants de club ont décidé de laisser en tête de l’équipe Alex Neil. L’Ecossais était déjà monté avec les «Canaris» en Premier Ligue et pour lui il ne sera pas difficile de confirmer cette performance avec les joueurs qu’il a sous sa houlette en ce moment. Nous ne voulons pas faire de pronostics à long terme, mais Norwich a de bonnes chances de revenir en Premier Ligue, parce que le club n’a perdu que Nathan Redmond. Le club a su garder l’ossature de son effectif.

Le bilan: dans le cadre de la première journée face à l’un des prétendants à la montée en Premier Ligue sera opposé le club qui avec chaque année s’enfonce de plus en plus. L’embargo aux transferts, la perte des joueurs clés, l’absence des ambitions chez les dirigeants et maintenant le manque de bon joueurs dans la ligne de défense. Ce sont tous les problèmes de Blackburn, l’équipe est en chute libre... Est-ce déjà le fond?

Parier
4,6 from 5 , as rated by 14 voters
Les dernières mises

No documents found.