Borussia Dortmund – Bayern. Pronostic pour le match. Le 05/08/2017
Тournoi: Supercoupe d’Allemagne
Stade: «Signal Iduna Parc», Dortmund
Date: le 05/08/2017
Ce week-end auront lieu les matchs de la première journée de la Ligue 1, dans une semaine les équipes de Bundesliga entreront en lice, mais avant cela Borussia Dortmund et Bayern vont se départager dans le cadre de la Supercoupe d’Allemagne. Ce match se déroulera à Dortmund, pourtant les bookmakers estiment que c’est Bayern qui est le favori de la prochaine confrontation, malgré le fait que les Munichois n’ont pas impressionné par ses résultats pendant la préparation à la saison.
Borussia Dortmund
Au cours de l’intersaison les dirigeants de Borussia on décidé de changé d’entraîneur du club et ont nommé à ce poste Peter Bosz qui travaillait avant à l’Ajax. En ce qui concerne l’effectif, il n’a pas beaucoup changé. Philipp, Toprak, Dahoud sont arrivés à la place de Sven Bender, Ramos, Stenzel et M. Ginter. Tout est équilibré, mais le marché de transferts n’est pas encore fermé.
Bayern a prêté Douglas Costa à la Juventus et Gnabry à Hoffenheim, a laissé partir Benatia, signé les contrats avec Tolisso, Süle, Kingsley Coman, et invité sous ses couleurs James Rodriguez, prêté par le Réal Madrid. On peut dire que le champion d’Allemagne en titre a encore renforcé son effectif, mais les résultats des matchs amicaux n’inspirent pas de l’optimisme. Dans le cadre de la Coupe des champions internationale les Bavarois se sont inclinés face à Milan AC, Inter Milan et Arsenal, se sont imposés face à Chelsea, dans le cadre de la Coupe Audi ont été battus par Liverpool et Naples. L’équipe de Carlo Ancelotti a été beaucoup remaniée et on va voir le résultat à la Supercoupe d’Allemagne.
Pronostic
Pour l’instant Borussia Dortmund tout comme Bayern sont loins de la forme optimale, mais malgré cela le match doit être très intéressant. En faveur de Borussia Dortmund parle le facteur de propre terrain qui peut devenir décisif dans la prochaine confrontation. Notre pronostic pour le match: