Colombie - Uruguay. Pronostic pour le match. Le 10/10/2016
Tournoi: Qualifications pour le championnat du monde
Date: le 10/10/2016
Il existe au moins deux raisons pour examiner de près la mise «les deux équipes vonr marquer des buts» dans le match Colombie – Uruguay (qualifications pour le championnat du monde).
La première – dans le cadre des éliminatoires de la zone sud-américaine les équipes marquent beaucoup de buts (2,89 par match en moyenne), pourtant dans la derniere journée dans un match seulement sur 5 (20%) la mise susmentionnée était gagnante. Donc il est raisonnable d’essayer cette mise maintenant, parce que la moyenne va s’installer de toute façon aux alentours des attentes mathématiques qui sont beaucoup plus élevées que 20%.
La deuxième raison – les équipes conviennent très bien pour faire un match où les deux formations vont encaisser des buts. Nous allons en parler d’une façon plus détaillée.
Colombie
La Colombie a marqué dans 15 sur 16 derniers matchs à domicile dans le cadre des qualifications pour le championnat du monde. Quand elle recevait l’Uruguay la dernière fois, les Uruguayens ont encaissé quatre buts dont le premier à la 2-ème minute. En 2016 la Colombie a disputé cinq matchs dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde et a marqué dans chaque rencontre (10 buts au total).
Dans le match Colombie - Paraguay il n’y avait aucune question en ce qui concerne la ligne d’attaque de Colombie. Oui, le but a été inscrit en fin du match, mais les joueurs ont créé plusieurs occasions nettes et il n’y a aucun souci concernant la forme du moment.
La défense de l’Urugay, est-elle solide? C’est plutôt un stéréotype que la vérité. Les Urugayens ont gardé leur cage vierge seulement dans deux sur 15 dernières rencontres à l’extérieur dans le cadre des qualifications pour le championnat du monde. Cela a eu lieu dans les matchs face aux outsiders (Vénézuela et Bolivie) qui terminaient les matchs à dix. La Coupe d’Amérique a révelé les lacunes dans la défense de l’Uruguay – la sélection a gardé le but vierge seulement contre la Jamaїque. La maladie du sélectionneur Tabarez, les forfaits en cascade (les défenseurs Giménez, Pereira et Victorino seront absents face à la Colombie), tout cela joue son rôle.
Maintenant quelques mots à propos du but éventuel des visiteurs. Rappelez-vous le jeu de la Colombie face au Paraguay. La Colombie a gardé son but vierge par miracle. Le Paraguay a créé plus de cinq occasions franches. Les Paraguayens ont tiré quelques fois à bout portant sur le but du gardien colombien, mais sans réussite... Le score sec – c’est la faute des attaquants paraguayens, mais n’est pas le mérite des Colombiens. Les défenseurs colombiens ont fait vraiment une mauvaise prestation.
Il faut reconnaître que la défense colombienne manque de classe. Parmi les quatre défenseurs seulement Arias a joué en Europe. Diaz a déjà 33 ans, mais il a toujours joué dans le championnat national et a disputé seulement 9 matchs pour la sélection...
Dans le cadre de ces éliminatoires à domicile la Colombie a encaissé face à l’Argentine et l’Equateur, et a gardé son but vierge face au Péru et Vénézuela. Tout est simple: face au fortes équipes la Colombie encaisse des buts et face aux petites séléctions préserve le but vierge.
L’Uruguay est fort. Il a un duo d’attaque vedette composé de Cavani et Suarez. Seulement l’Argentine n’a pas encaissé de but face à l’Uruguay. Les huit équipes qui restent ont encaissé en totalité 19 buts. Cavani seul a inscrit sept buts. Dans le dernier match l’Uruguay a battu le Vénézuela avec un large score de 3:0, c’était le match face à l’outsider, mais quand même.
Pronostic
En bref, la Colombie marquera parce qu’elle joue à domicile (en outre, l’Uruguay à l’extérieur préserve rarement son but vierge), et Cavani avec Suarez vont profiter des problèmes dans la défense colombienne et vont inscrire au moins un but à leur tour. Notre pronostic gratuit pour cette rencontre: