Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Ecosse - Lituanie 08 octobre 2016

Ecosse - Lituanie 08 octobre 2016

Ecosse - Lituanie. Pronostic pour le match. Le 08/10/2016

 

Тournoi: Qualifications pour le championnat du monde

Date: le 08.10.2016

Lituanie

La sélection de Lituanie a commencé les qualifications d’une façon prometteuse en faisant un nul face à la Slovénie (2:2). La Lituanie même menait jusqu’à la 77-ème minute avec le score de 2:0, mais les Lituaniens ont manqué de forces pour présever le résultat. Dans les 20 dernières minutes les joueurs de Lituanie étaient vraiment fatigués. Cela est confirmé par le dernier but – le milieu de terrain Novikovas était tellement fatigué qu’il a commis une erreur tout à fait bête ce qui a amené l’égalisation de la Slovénie.

Le sélectionneur de Lituanie Yankaouskas (celui qui a gagné la Ligue des Champions avec Mourinho) a dit clairement après la fin du match: l’équipe a fait une bonne prestation, mais elle a manqué de forces, que les Lituaniens ne sont pas habitués à maintenir un rythme aussi élevé jusqu’à la fin de la rencontre. Et cela explique l’échec en toute fin du match. Le sélectionneur a raison, à l’heure actuelle il ne dispose pas de joueurs qui évoluent au top niveau. Les joueurs de la sélection lituanienne jouent dans le championnat national ou bien en championnats étrangers moyens (Pologne, Kazakhstan, divisions inférieures des Pays-Bas ect). Pourquoi Novikovas a-t-il commis une erreur qui s’est transformé en but? Parce qu’il ne joue pas du tout en son club. Il n’est pas prêt physiquement pour tenir 90 minutes. C’est à cause de la  fatigue qu’il a commis une erreur.

En général, c’est le problème de toutes les équipes modestes comme celle de Lituanie. Le footballeurs qui ne sont pas habitués au rythme élevé, commencent à faire des erreurs dans les 20 dernières minutes.

Prenons par exemple les éliminatoires pour l’Euro-2016. Les Lituaniens ont encaissé en 5 matchs à l’extérieur seulement 1 but avant la 44-ème minute, et 9 buts après la 44-ème minute. Les dernières minutes de mi-temps posent de gros problèmes pour la sélection. Les Lituaniens ont perdu le match à domicile face à la Suisse à cause de but encaissé à la 89-ème minute, ils ont perdu à Vilnius la deuxième période contre les Anglais. On se rappelle la confrontation avec l’Espagne, le score était de 1:1 jusqu’à la 70-ème minute, et la rencontre s’est soldée avec la marque de 1:3 en faveur des Espagnols.

Ecosse

Dans ce sens l’Ecosse est un adversaire très difficile pour la sélection de Lituanie. Personne ne maintient le rythme aussi élevé durant tout le match que les Britanniques. Dans l’effectif de l’Ecosse il y a des joueurs de Premier League, de Championship, de Premier League écossaise. Dans toutes ces divisions le rythme de jeu est très élevé. Les footballeurs doivent faire un volume colossal du travail. Les joueurs travaillent jusqu’à l’épuisement. Les joueurs comme Martin, Fletcher, Snodgrass sont habitués au jeu très rapide pendant toute la rencontre, tandis que les Lituaniens ne pourront pas tenir même une heure à cette vitesse.

Grâce à cela l’Ecosse a battu les Maltais il y a un mois. La première mi-temps - 1:1, la deuxième - 0:4. L’Ecosse a épuisé l’adversaire avant la pause et a finalisé l’affaire en deuxième période.

Les Lituaniens ont une bonne équipe, ils jouent avec une véritable abnégation. Mais ils ne sont pas capables de tenir tout le match au rythme élevé et il n’y a rien à faire. C’est pourquoi ils sont capables de tenir un résultat positif jusqu’à la pause, mais dans la deuxième période ils seront épuisés.

La Lituanie était déjà venue en Ecosse en 2011, et le match s’est déroulé d’après le même scénario. La première mi-temps - 0:0, mais dans la deuxième l’Ecosse a inscrit un but.

Pronostic

C’est pourquoi notre pronostic gratuit pour cette rencontre:   

La victoire de l’ecosse dans la deuxième mi-temps cote1,83

Parier
4,6 from 5 , as rated by 15 voters
Les dernières mises

No documents found.