Espanyol – Réal Madrid. Pronostic pour le match. Le 18/09/2016
Тournoi: Primera
Stade: "RCDE", Barcelone
Date: le 18/09/2016
Les Galactiques ont profité du cadeau du Barcelone pour s’installer dans le fauteuil du leader du championnat national.
Espanyol
Dans le championnat d’Espagne les Catalans jusqu’à présent ne connaissent pas le goût de victoires. Dans leur actif il n’y a que deux nuls et avec ceci l’équipe est à la 5-ème place en ce qui concerne les buts marqués (7). Mais en même temps Espanyol est l’équipe qui a encaissé le plus de buts (9).
Espanyol a commencé le championnat par une défaite face à Séville dans une rencontre inoubliable (4:6). Ensuite il a partagé les points avec Malaga (2:2) et Real Sociedad (1:1). Espanyol a ouvert la marque, mais Real Sociedad a égalisé.
Gerarg Moreno a inscrit 3 buts sur sept marqué par sa formation. Pablo Piatti est le plus efficace si on calcule les buts inscrits et les passes décisives: ce joueur a marqué deux buts et a donné trois passes décisives.
Deux points après trois journées du championnat ce n’est pas le résultat que les investisseurs chinois attendaient de Sanchez Flores, c’est pourquoi une éventuelle défaite contre le Réal Madrid peut provoquer le limogeage de l’entraîneur.
Le Réal Madrid a logiquement battu Osasuna dans le cadre de la troisième journée de Primera (5:2) et avec 9 points se trouve seul en tête du classement du championnat. Les Madrilènes se sont relâchés quand ils menaient au score 5:0 et ont encaissé deux buts (l’addition pourrait être encore plus salée parce que Osasuna n’a pas transformé le penalty).
Pour son retour, Cristiano Ronaldo n'a pas perdu de temps : il a ouvert son compteur dès la 6e minute et mis la Maison Blanche sur de bons rails. La vedette de Réal Madrid vient de se rétablir après une blessure reçue en finale du championnat d’Europe. Après le but marqué, le Portugais ne faisait pas trop d’efforts et jusqu’à la fin du match a donné 23 passes et a placé un tir.
Isco qui est toujours blessé à la chéville sera absent face à Espanyol. Mais Cristiano Ronaldo et Benzema seront prêts à 100%, ce qui a démontré la rencontre face à Osasuna.
En été Florentino Pérez a dit que son équipe n’a pas besoin de nouveaux footballeurs, parce que les meilleurs joueurs portent déjà le maillot de son club. Maintenant on a appris que FIFA a interdit au Réal Madrid d’acheter les joueurs jusqu’à l’hiver 2018. Cela signifie qu’aucun footballeur ne pourra rallier le club pendant deux mercatos suivants.
Pronostic
Le Réal Madrid est en forme resplendissante. Il est vachement difficile d’imaginer qu’Espanyol pourra l’arrêter. Mais les Catalans peuvent bien marquer face aux Galactiques, donc il faut s’attendre à un match avec beaucoup de buts. Il est bien possible que Ronaldo marque son énième but. Nous attendons la victoire de Réal Madrid avec 2-3 buts d’écart et n’excluons pas du tout que les Catalans puissent marquer eux aussi. Notre pronostic gratuit pour cette rencontre:
La quantité des buts marqués dans le match supérieure à 3 cote 1,87