Fulham - Newcastle United. Pronostic pour le match. Le 05/08/2016
Cela fait déjà deux ans que Fulham n’arrive pas à se ressaisir. La relégation a frappé fort le club: le départ de plusieurs joueurs clés, le nouveau propriétaire, qui est un peu loin du foot, suite à quoi il y a des questions aux management, les nominations d’entraîneur qui suscitent des questions et l’absence des intentions sérieuses du côté des dirigeants (cela veut dire que le milliardaire pakistanais n’avait pas et n’a pas toujours de projets d’investir en publicité directe). Tout cela accompagne le club voilà déjà trois ans, à partir du moment quand Shaid Khan a acheté la plus ancienne équipe de Londres.
En 2014 cet homme d’affaires a bloqué personnellement le transfert de Antoine Griezmann et au lieu de Français il a acheté Kostas Mitroglou. Le Grec n’a pas su s’adapter dans sa nouvelle équipe ayant joué pour Fulham seulement quelques rencontres. Le reste du temps l’attaquant a passé en prêt tantôt à Olympiakos, tantôt à Вenfica en marquant partout assez de buts. Tandis que Griezmann en ce moment est une star internationale се qui est confirmé par le dernier championnat d’Europe en France où l’attaquant de l’Atlético Madrid est devenu le meilleur joueur. Le Pakistanais a fait un «bon marché» à l’époque, n’est-ce pas? L’expression «le poisson pourrit toujours par la tête» convient idéalement pour caractériser Fulham.
Pendant l’intérim Fulham a eu le plus de problèmes. Maintenant la formation de Jokanovic risque de descendre en troisième division. Si prochainement le club ne signe pas de bons joueurs, les conséquences risquent d’être graves. Le problème consiste en ce que Fulham n’a pas su garder un attaquant du talent Moussa Dembélé. Malgré sa jeunesse ce gars a inscrit 15 buts et a donné 6 passes décisives. Le jeune Français n’a pas voulu signé un nouveau contrat avec Fulham et est devenu le joueur de Celtic. C’est vraiment triste, parce que le Championship a perdu un footballeur très intéressant. Peut être, les promesses de Brendan Rodgers et la perspective de jouer en Ligue des Champions au sein de Celtic Glasgow sont devenus le facteur clé pendant le choix de la suite de carrière.
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
Quatre jours avant le début du championnat, Fulham risque de perdre son leader – Ross Mccormack. Daily Mail écrit que Fulham et Norwich se sont déjà mis d’accord en ce qui concerne le transfert de l’attaquant. Pour le joueur de 29 ans Fulham touchera 12 millions de livres sterling. D’un côté, c’est une belle somme pour le joueur de cet âge, mais dans l’équipe il ne reste plus de bons attaquants qui peuvent marquer et autour desquels on pourrait bâtir le jeu. Dembélé/Мccormack – c’est le duo d’attaquants le plus intéressant de Championship, parce que ensemble ils ont inscrit 36 buts. Et si on compte des passes décisives, ce duo d’attaque a participé au 77% de buts marqués par Fulham.
L’entraîneur serbe cet été a fait un petit assainissement de l’équipe. Plusieurs joueurs ont quitté le club et à leur place sont venus le gardien de but David Button, les défenseurs Scott Malone, Denis Odoi, Тоmas Kalas, les milieux de terrain Кеvin McDonald, Floyd Ayité, l’attaquant Sone Aluko. En gros, Fulham est assez actif sur le marché de transferts, en achetant de bons joueurs. On comprend bien que le club renforce avant tout la ligne de défense, parce que c’est le maillon le plus faible, et il ne faut pas oublier que Fulham a laissé partir trois défenseurs. Il faut les remplacer, quand même.
Le bilan: d’un côté, nous avons un club qui est l’un des favoris pour la montée en division supérieure dans la saison 2016/2017. Les bookmakers donnent pour la montée de Newcastle la cote de 2.70, et pour son poursuivant le plus proche - 9.00. Vous voyez la différence? L’effectif de Newcastle est très puissant (il n’y a que Norwich qui peut rivaliser dans ce sens avec Newcastle), multiplions cela par Benites qui est l’entraîneur de l’équipe. C’est vraiment fort, n’est-ce pas?
D’autre côté, nous avons une formation qui a perdu ses deux meilleurs attaquants. Sans participation de Mccormack et Dembélé Fulham a inscrit seumement 15 buts sur 66. Cela fait peur. Deux jours avant le match face à Newcastle trouver un attaquant de qualité, signer un contrat, c’est invraisemblable. C’est pourquoi Jokanovic va miser sur Cauley Woodrow. Ce joueur a du potentiel, mais il est trop jeune pour sauver le navire qui fait naufrage. Le Serbe a besoin d’urgence d’un milieu offensif, parce que pour Tom Cairney seul ce fardeau est trop lourd. Après les départs de Dembélé et Mccormack, il ne reste qu’à neutraliser un milieu de terrain écossais talentueux. Si Benites arrive à le faire, Fulham devient impuissant.
Vu tout cela, nous proposons de faire quelques mises:
«La quantité de buts marqués par Fulham inférieure à 1», «La quantité des buts marqués dans la première mi-temps inférieure à 1.5», et «Newcastle ne perdra pas et la quantité des buts marqués dans le match inférieure à 3.5».