Grèce – Estonie. Pronostic pour le match. Le 31/08/2017
Тournoi: Qualifications de la Coupe du monde
Date: le 31/08/2017
Le 31 août la Grèce recevra l’Estonie dans le cadre des éliminatoires du Championnat du monde-2018. Le football en Grèce et en Estonie est différent au niveau des clubs tout comme au niveau des sélections nationales. La Grèce est bien supérieure à son adversaire. La mise sur la victoire de Grèce avec plusieurs buts est considérée par nous comme un choix sûr qui a de grosses chances d’être gagnant sans courir beaucoup de risque.
Grèce
La Grèce qui a gagné le championnat d’Europe-2004, le dernier temps ne donne pas beaucoup de motifs pour se réjouir à ses supporters. La dernière fois les Grecs ont participé au grand tournoi en 2014 et n’ont pas réussi même à se qualifier aux huitièmes de finale du Championnat du monde. La Grèce a raté les éliminatoires à l’Euro-2016 et n’a pas participé en phase finale du tournoi en France. En revanche, dans le cadre des qualifications au Mondial-2018 les affaires des Grecs vont très bien.
A l’issue de la 6-ème journée la Grèce compte 3 victoires, 3 nuls et 0 défaites. Pour l’instant la Grèce est en deuxième position et doit la préserver tranquillement en 4 matchs qui restent en se qualifiant de cette façon pour les barrages. Les Grecs doivent affronter encore l’Estonie, le Chypre, Gibraltar et la Belgique. La Grèce doit battre les trois premières sélections et en prenant en considération le fait que le concurrent principal pour la deuxième place la Bosnie doit également affronter les Belges, les 9 points doivent suffir pour atteindre l’objectif. Les Grecs ont fait deux nuls avec les concurrents directs pour la deuxième place et a sensationnnellment chipé un point en Belgique (1:1). La Grèce bat sans problèmes les adversaires qui ont une classe inférieure à elle, les Grecs se sont imposés face à Gibraltar (4:1), Chypre (2:0) et Estonie (2:0).
La sélection d’Estonie tout comme Gibraltar est considérée comme outsider principal du groupe qui ne prétend à rien. Certes l’Estonie a battu facilement Gibraltar avec le score de 4:0 et a pris un point face au Chypre. Mais dans les 4 matchs qui restent, l’Estonie a subi les 4 défaites et chaque fois avec l’écart de deux buts ou plus: 0:2 à domicile face à la Grèce, 0:2 et 1:8 face à la Belgique, 0:5 face à la Bosnie.
Pronostic
Dans le prochain match la Grèce ne doit pas avoir des problèmes et prendra certainement les 3 points grâce à sa supériorité en classe. Notre pronostic pour le match: