Manchester United – Stoke City. Pronostic pour le match. Le 02/10/2016
Тournoi: Premier League
Stade: "Old Trafford", Manchester
Date: le 02.10.2016
Dans le cadre de la septième journée de la Premier League seront opposés Manchester United et Stoke City. C’est bien le cas quand il faut miser sur une victoire avec l’écart de quelques buts.
Manchester United
Manchester United a disputé le dernier match face à Zorya dans le cadre de la Ligue Europa et Mourinho a laissé au repos quelques joueurs clés. Les Mancuniens n’ont pas besoin de la Ligue Europa, ils vont lutter non seulement pour le titre, mais aussi pour la place dans le top 4 et ils ont pas mal de concurrents. Stoke City va se préparer pour ce match au cours de toute une semaine, mais pourra-t-il prendre au moins un point avec le jeu que l’équipe propose à l’heure actuelle? Nous avons beaucoup de doutes à ce sujet. Si Manchester joue de la même manière que face à Leicester, Stoke City subira une large défaite.
Ces trois points seront très importants pour MU, parce qu’ensuite l’équipe va défier à l’extérieur Liverpool et Chelsea où elle a beaucoup de chances de perdre les points. Dans l’effectif de Manchester United seront forfaits Martial, Mkhitaryan, Shaw et Jones, mais ce ne sont pas les pertes importantes, l’équipe s’est habitué même à l’absence de Shaw. Tous les joueurs clés de Manchester United seront titulaires. Il faut noter que Paul Pogba enfin s’est fait remarquer et l’affaire consiste non seulement en but inscrit. Mata a marqué également un but et a donné une passe décisive, Rashford a signé un but, seulement Ibrahimovic n’a pas marqué. Le dernier match nous a prouvé que MU n’avait que des difficultés passagères.
Stoke City n’impressionne pas du tout par son jeu. L’équipe a grapillé seulement deux points et après la sixième journée a la différence de buts 4-15, c’est le pire résultat en Premier League. La défense de l’équipe est vivement critiquée. Dans les matchs face à Tottenham et Manchester City les joueurs de Stoke City ont été totalement dominés, la défense était maladroite, les adversaires créaient les occasions nettes sans problèmes. Stoke City a encaissé quatre buts face à Crystal Palace qui ne possède pas la meilleure attaque du championnat.
Avec une telle défense il est difficile d’espérer rester en Premier League à l’issue de cette saison, le club n’a pas acheté de nouveaux joueurs au cours de l’intérim, le gardien de l’équipe est blessé, c’est pourquoi Stoke City encaisse beaucoup et régulièrement. Avec cela il y a des problèmes en ce qui concerne le jeu aérien: deux buts encaissés face à Crystal Palace sont venus suite aux centres dans la surface de réparation, dans le dernier match face West Bromwich Albion un but a été encaissé suite au corner. Nous rappelons que Manchester United a marqué deux buts à Leicester après les corners. Certainement Mourinho prendra ce fait en considération.
Mais le jeu déplorable en défense ce n’est pas tout. L’attaque de Stoke City n’est pas efficace du tout. Quatre buts marqués dont l’un sur penalty, ce n’est pas énorme. En six matchs du championnat Stoke City a placé 13 tirs cadrés dont 6 face à Manchester City, Tottenham et Everton et l’équipe a marqué un seul but sur penalty. De cette façon, Stoke City a des problèmes en défense, l’attaque est inefficace, comment alors rivaliser avec Manchester United à Old Trafford?
Pronostic
Après le retour en Premier League, Stoke City n’a jamais réussi à prendre au moins un point à Old Trafford. En huit confrontations Stoke City s’est incliné autant de fois, dont cinq avec l’écart de quelques buts. Même la saison passée MU a infligé à Stoke City la défaite avec le score de 3:0. Actuellement avec tout cela les chances de Stoke City d’obtenir le résultat positif sont minimes.
Manchester United a gagné trois matchs sur 6 avec l’écart de 2 buts ou plus, dont deux face à Southampton et Leicester. Cette saison les visiteurs ont perdu 3 matchs sur 6 avec un large score. Stoke City n’a pas réussi même à battre Hull City à domicile dans le cadre de la Coupe de la Ligue. Notre pronostic gratuit pour cette rencontre:
La victoire de Manchester United avec handicap - 1,5