Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Manchester United - Sunderland 26 décembre 2016

Manchester United - Sunderland 26 décembre 2016

Manchester United - Sunderland. Pronostic pour le match. Le 26/12/2016

 

Tournoi: Premier League

Stade: "Old Trafford", Manchester

Date: le 26/12/2016

 

Le 26 décembre dans le cadre de la 16-ème journée du championnat d’Angleterre Manchester United recevra Sunderland.

Manchester United

Manchester United progressivement retrouve sa forme. Les joueurs de Mourinho ont remporté quatre victoires d’affilée avec le score général 7-2. Dans le dernier match les Diables Rouges ont pris trois points à l’extérieur face à WBA et n’ont pas permis de créer des occasions franches à côte de son but, malgré le fait que leur adversaire était en bonne forme. De cette façon, MU n’a que 4 points du retard sur l’Arsenal, la situation n’est pas aussi critique que quelques semaines avant.  Sans aucun doute, avant les rencontres face à West Ham et Liverpool, les Mancuniens essayeront de prendre le maximum de points.

Manchester United a de la chance. Pour le prochain match seront forfaits quatre joueurs de Sunderland à la fois: Watmore, Januzaj, Kirchhoff et Rodwell qui jouent tous au milieu du terrain. Il y a également quelques blessés parmi les remplaçants – Gooch et Cattermole et les défenseurs Jones et Mc Nair. La participation de Pienaar est sous question. Cela paraît banal, mais l’entraîneur de Sunderland n’a pas de joueurs pour renforcer le jeu.

Sunderland

Le milieu de terrain – c’est le maillon faible de Sunderland. Sunderland inscrit peu de buts parce que les joueurs du milieu de terrain ne remplissent pas leurs fonctions comme il faut. Et en ce moment le joueur le plus utile du milieu du terrain – Watmore (4 passes décisives) – est blessé. Jermain Defoe malgré le fait qu’il a marqué 8 buts reste un joueur dépendant, il ne peut pas créer les occasions lui-même. De cette façon au milieu du terrain sera aligné un seul joueur de l’équipe type - Ndong, qui a été acheté en été.

David Moyes devra aligner au centre avec Ndong le défenseur Denayer. Khazri jouera lui aussi au milieu du terrain, et c’est un joueur qui n’a pas réussi à convaincre l’entraîneur en 436 minutes sur la pelouse cette saison. Nous pouvons voir au milieu du terrain Borini ou Larsson (ou même les deux en fonction du schéma du jeu). Les deux footballeurs ont passé beaucoup de temps à l’infirmerie et dans les derniers matchs n’étaient pas en vue à l’exception du Suèdois qui pouvait sauver l’équipe face à Chelsea.

En prenant en considération tous ces problèmes de Sunderland, on peut supposer que les Diables Rouges vont dévorer ses adversaires au milieu du terrain. MU prendra le jeu complétement sous son contrôle. Sunderland à l’extérieur donnait toujours l’initiative à son adversaire, c’est pourquoi il n’est pas étonnant qu’à l’extérieur Sunderland a grapillé seulement 4 points, a marqué 4 buts et en a encaissé 13. Seulement face à Stoke City les joueurs de David Moyes contrôlaient le ballon 43% du temps de jeu, tandis que dans les autres rencontres à l’extérieur c’était au-dessous de 40%. On peut comprendre que Liverpool, Tottenham ou Manchester City dominaient le sujet, mais même Bournemouth possédait le ballon 70% du temps de jeu a placé 22 tirs sur le but de Sunderland.

En général, Sunderland laisse jouer son adversaire à côté de son but. En 8 rencontres hors de ses bases Sunderland a laissé ses adversaires placer 163 tirs dont 48 cadrés. Si ce n’était pas le gardien Pickford qui sauvait souvent les siens, Sunderland ne prendrait aucun point à l’extérieur. MU à son tour en 8 matchs à domicile a placé 145 tirs dont 51 cadrés. Oui, à Old Trafford MU a inscrit seulement 11 buts, mais le dernier temps l’équipe avait un visage bien plaisant.

Pronostic

Dans l’effectif de Manchester United s’est réveillé Ibrahimovic qui a inscrit 10 buts en dix dernières rencontres et nptamment a signé le doublé face à WBA. En prenant en considération que Sunderland permet de placer sur son but 20 tirs en moyenne par match, le Suédois aura la possibilité de marquer. Sunderland défend mal (28 buts encaissés en sont le témoignage probant) et si on ajoute les forfaits de plusieurs joueurs, la victoire de MU avec l’écart de quelques buts paraît logique. Notre pronostic pour le prochain match:

Victoire de Manchester Unites avec handicap -1,5 cote 1,70

Parier
4,5 from 5 , as rated by 17 voters
Les dernières mises

No documents found.