Naples – Inter Milan. Pronostic pour le match. Le 02/12/2016
Tournoi: Série A
Stade: "San Paolo", Naples
Date: le 02/12/2016
Le match central de la 15-ème journée de la Série A où seront confrontés Naples et Inter Milan sera riche en buts, surtout que chaque équipe aura besoin seulement de la victoire. Nous n’allons pas pronositquer le gagnant de cette opposition, nous proposons plutôt la mise «les deux équipes vont marquer des buts».
Naples
Actuellement Naples pointe à la 7-ème place du classement de Série A, il est très irrégulier après la blessure de l’attaquant principal Arkadiusz Milik. Dans les cinq derniers matchs du championnat d’Italie, Naples a remporté deux victoires, a fait deux nuls et a subi une défaite face au champion en titre la Juventus. On peut dire que Naples propose le football offensif où le capitaine de l’équipe Marek Hamsik agit comme une sorte de liaison entre les lignes de défense et d’attaque, dès qu’il reçoit le ballon, il le renvoit tout de suite dans une zone libre et ensuite c’est déjà l’affaire des attaquants. En ce qui concerne le jeu en défense, dans ce secteur Naples a des problèmes. En voyant en défense de Naples les géants comme Koulibaly et Albiol, on pense qu’il n’y a pas de raisons pour s’inquiéter, mais la lenteur de ces joueurs et les erreurs stupides du gardien José Reina se transforment en buts encaissés.
Maintenant on va dire quelques mots sur l’Inter Milan. Inter se trouve à la 9-ème place du championnat d’Italie, bien que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi avec de tels joueurs les Milanais ont si peu de points et de victoires? L’affaire est simple, le problème consiste en l’entraîneur. Il n’y a pas longtemps c’est Frank de Boer qui entraînait l’équipe, il ne pouvait motiver les joueurs que pour les rencontres les plus importantes du championnat, mais maintenant il est viré et les résultats ne vont pas tarder. Après le changement d’entraîneur, l’Inter Milan a enregistré quelques bons résultats. Une victoire et un match nul dans le derby milanais où l’Inter dominait le sujet. L’équipe passe bien de la défense à l’atttaque, les joueurs ne dégagent pas le ballon au hasard. Avant le changement d’entraîneur, le buteur principal de la formation Mauro Icardi s’occupait du tout en attaque lui-même, tandis qu’actuellement il est assisté par Candreva, Ivan Perisic et João Mário, la défense n’est pas aussi craintive, en bref, l’équipe se transforme petit à petit en un client sérieux.
Pronostic
En ce qui concerne les cinq rencontres personnelles, nous constatons une égalité parfaite, chaque équipe a remporté deux victoires et un match s’est soldé avec un score de parité. La mise susmentionnée était gagnante deux fois sur 5, mais il ne faut pas penser que cette fois-ci elle sera perdue. A l’époque les entraîneurs et les effectifs des formations étaient différentes et en outre la prochaine confrontation inluencera beaucoup la situation des équipes au classement. Naples et Inter ont une particularité commune: dans les matchs de ces équipes face aux meilleures formations de la Série A, la mise «les deux équipes vont marquer des buts» était toujours gagnante! Par exemple, les matchs de Naples face à la Juventus, Rome et Lazio se sont terminés avec les scores suivantes: 1:2, 1:3, 1:1. Maintenant les matchs de l’Inter Milan: Rome – 1:2, Juventus – 2:1. Ce qui confirme encore une fois que nous sommes sur le bon chemin.
Après tout cela, nous pouvons conclure que dans la prochaine confrontation la lutte sera acharnée et les deux formations vont marquer, c’est pourquoi notre pronostic gratuit pour cette rencontre: