Palmeiras – Gremio. Pronostic pour le match. Le 01/07/2017
Тournoi: Série A brésilienne
Stade: "Alliance Parc", São Paulo
Date: le 01.07.2017
Le match central de la 11-ème journée de la Série A brésilienne aura lieu à São Paulo où Palmeiras recevra Gremio. Les deux équipes proposent le jeu plaisant le dernier temps et occupent à juste titre de hautes places au classement du championnat national. Palmeiras a réalisé une montée spectaculaire en gagnant les trois derniers matchs, tandis que Gremio a subi un échec en s’inclinant à domicile face à Corinthians. Il faut bien noter que les deux clubs ont joué au milieu de la semaine quand elles disputaient les matchs allers de ¼ de finale de la Coupe de Brésil.
Palmeiras
Le champion de Brésil en titre après avoir disputé 10 matchs s’est procuré de 16 points ce qui permet à l’équipe d’occuper la 4-ème place au peloton du championnat de Brésil. Dans les cinq derniers matchs de la Série A brésilienne Palmeiras a gagné 4 fois et subi une défaite. Cet échec a eu lieu face à Santos, tandis que Palmeiras s’est imposé face à Bahia, Fluminense, Atlético Goianiense et Ponte Preta.
Dans le cadre de la 10-ème journée du championnat de Brésil Gremio s’est incliné face à Corinthians avec le score de 0:1 et de cette façon a laissé échapper une belle opportunité de prendre la première place au classement de la Série A brésilienne. Après cela Gremio a disputé à domicile le match aller de la Coupe de Brésil face à Atlético Paranaense qu’il a gagné avec le score de 4:0. De cette façon, l’équipe s’est ressaisie un peu après le revers dans le cadre du championnat. En gros, Gremio joue bien à l’extérieur cette saison où il gagné 3 fois en 5 matchs.
Pronostic
Palmeiras est une équipe qui est surtout forte sur son terrain. Outre cela, Palmeiras accuse déjà le retard de 10 points sur Corinthians qui est leader. Respectivement, l’équipe de São Paulo ne peut plus se permettre le luxe de perdre les points dans les matchs les plus proches, surtout face aux équipes comme Gremio. Notre pronostic pour le match: