Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Pays-Bas – Côte d’Ivoire 04 juin 2017

Pays-Bas – Côte d’Ivoire 04 juin 2017

Pays-Bas – Côte d’Ivoire. Pronostic pour le match. Le 04.06.2017

 

Тournoi: Match amical

Stade: "Feyenoord", Rotterdam

Date: le 04.06.2017

Le 04 juin auront lieu plusieurs matchs amicaux, parmi lesquels nous allons assister à une confrontation entre les Pays-Bas et la Côte d’Ivoire qui se jouera à Rotterdam. Dans ce match les bookmakers considèrent les Néerlandais comme les favoris et nous sommes absolument d’accord avec ceci vu la motivation des futurs adversaires.

Pays-Bas

La sélection des Pays-Bas éprouve des problèmes au cours de deuxièmes éliminatoires de suite. D’abord les Néerlandais ont raté les éliminatoires à l’Euro-2016, et maintenant la sélection a les mêmes problèmes aux qualifications au Mondial-2018. Blind n’est plus sélectionneur et la sélection traverse la période de changement des générations et il existe l’espoir que les Néerlandais retrouverons leur place parmi l’élite du football mondial. Il y a quelques jours les Pays-Bas ont battu le Maroc en match amical avec le score de 2:1.

Côte d’Ivoire

La sélection de Côte d’Ivoire jouera quelques matchs amicaux au cours des mois de mai et juin. Le 31 mai cette sélection a confronté le Bénin et ce match s’est soldé avec le score de 1:1, maintenant le Côte d’Ivoire sera opposé aux Néerlandais et ensuite le Côte d’Ivoire jouera face à la Guinée. Il faut rappeler que fin mars le Côte d’Ivoire a battu la Russie à l’extéreiur avec le score de 2:0, donc les Ivoiriens ont toutes les chances de livrer le combat face aux Oranges.

Pronostic

Actuellement chaque match pour les Pays-Bas est considéré comme décisif, surtout s’il s’agit d’une rencontre à domicile. Le le Côte d’Ivoire est une solide sélection africaine, mais le niveau de cette équipe est bien au-dessous de celui des Néerlandais. Notre pronostic pour ce match:

Victoire des Pays-Bas cote 1,78

Parier
4,3 from 5 , as rated by 16 voters
Les dernières mises

No documents found.