République Tchèque – Irlande du Nord 04 septembre 2016
République Tchèque – Irlande du Nord. Pronostic pour le match. Le 04.09.2016
Тournoi: Eliminatoires de la Coupe du monde
Stade: "Generali Arena", Prague
Date: le 04.09.2016
Le 4 septembre à Prague aura lieu un match très intéressant où seront opposées les sélections de République Tchèque et Irlande du Nord. Les deux futurs adversaires ont participé au championnat d’Europe en France. Mais si l’Irlande du Nord a fait vraiment une bonne prestation, la République Tchèque a franchement deçu ses supporters.
Un bon départ
La sélection de République Tchèque a débuté en France par une défaite avec l’écart d’un but face à l’Espagne, ensuite elle a partagé les points avec les Croates (2:2) et a subi la défaite face à la Turquie (0:2). Tout le monde attendait de l’équipe de Vrba la qualification pour les play-offs, mais la sélection a échoué. Maintenant les Tchèques ont un nouveau sélectionneur Karel Jarolim et de nouveaux espoirs. La rencontre amicale face à l’Arménie s’est terminée par une large victoire de Tchèques, l’équipe de Jarolim a produit une bonne impression et a amplement mérité cette victoire.
Dans les matchs d’Irlande du Nord on marque peu de buts
En différence de la République Tchèque, la sélection de l’Irlande du Nord a réussi à se qualifier pour les play-offs ce qui est devenu une sensation. Dans son groupe l’Irlande du Nord a subi deux défaites avec le score identique de 0:1 contre la Pologne et l’Allemagne, mais a battu l’Ukraine avec le score de 2:0. En 1/8 de finale l’Irlande du Nord s’est inclinée avec le même score de 0:1 face au Pays de Galles. Avant le match face aux Tchèques, l’Irlande du Nord devrait disputer la rencotre amicale face à l’Estonie, mais ce match a été annulé.
Pronostic
La sélection de République Tchèque veut absolument se qualifier pour le championnat du monde et a de bonnes chances pour le faire. L’équipe de Jarolim est bien roulée, elle possède des leaders dans toutes les lignes. Les Tchèques doivent étudier le jeu de l’Irlande du Nord, donc les atouts de cette formation ne doivent pas être une surprise pour eux. Notre pronostic gratuit pour cette rencontre:
La République Tchèque gagne au moins dans une mi-temps cote 1,47