Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Russiie – Portugal 21 juin 2017

Russiie – Portugal 21 juin 2017

Russiie – Portugal. Pronostic pour le match. Le 21.06.2017

 

Тournoi: Coupe des Confédérations

Stade: Otkrytié Arena, Moscou

Date: le 21.06.2017

 

Le 21 juin dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe des Confédérations la Russie affrontera le Portugal. Dans le prochain match les Portugais sont considérés par les bookmakers comme les grands favoris ry nous sommes d’accord avec ceci vu les effectifs des équipes et le fait que le Portugal n’a pas réussi à prendre les trois points dans le premier match.

Russie

Dans le premier match dans le cadre de la Coupe des Confédérations la Russie a battu la Nouvelle Zélande avec le score de 2:0. Les Russes ont ouvert le score grâce au but contre son camp, le deuxième but a été inscrit par Fedor Smolov. On peut dire que cette victoire a été obtenue grâce à classe supérieure de la sélection russe. Avant le tournoi la Russie a disputé deux matchs où elle s’est imposée à Budapest face à la Hongrie et a partagé les points face au Chili à domicile.

Portugal

Le Portugal à son tour n’a pas réussi à prendre les trois points face au Mexique, malgré le fait que les Portugais étaient prochent à la victoire, le Mexique a égalisé en toute fin du match. Cette confrontation s’est soldée avec le score de 2:2, Moreno a inscrit le but d’égalisation à la 90+1 minute. Du côté portugais les buts ont été signés par Quaresma et Soares. Avant la Coupe des Confédérations le Portugal a disputé un match amical face au Chypre où il a remporté une large victoire (4:0) et un match officiel dans le cadre des qualifications au Mondial-2018 face à la Lettonie (3:0)  

Pronostic

Le Portugal fera le maximum pour battre la Russie. Ronaldo avec ses partenaires sait atteindre ses objectifs ce qu’ils ont prouvé à l’Euro-2016. Notre pronostic pour ce match:

Victoire de Portugal cote 1,85

Parier
4,7 from 5 , as rated by 15 voters
Les dernières mises

No documents found.