Séville FC – Atlético Madrid. Pronostic pour le match. Le 23/10/2016
Tournoi: Primera
Stade: "Ramón Sanchez Pizjuán", Séville
Date: le 23/10/2016
Le 23 octobre Séville FC affrontera l’Atlético Madrid au stade Ramón Sanchez Pizjuán. Pour ce match nous proposons la mise «la quantité de buts marqués par Séville FC inférieure à 1,0» et ci-dessous nous allons expliquer notre choix.
Séville FC
Le leader du championnat face à l’équipe qui occupe la troisième place au classement, une belle affiche, n’est-ce pas? On a impression que tout le monde attend un jeu spectaculaire prolifique en buts. Mais nous sommes d’autre avis. Si dans cette confrontation il y a des buts, ce sont les visiteurs qui vont marquer, nous avons beaucoup de doutes que Séville FC puisse inscrire au moins un but aux Madrilènes.
Oui, on peut noter le progrès de Séville. Après le départ de Unai Emery, le club a engagé au poste d’entraîneur Jorge Sampaoli et cela a porté immédiatement les fruits (si on ne compte pas le résultat de la Supercoupe d’Espagne). En 8 matchs l’équipe a remporté 5 victoires, a subi une seule défaite et a fait deux nuls, telle est la statistique de Séville FC dans le cadre du championnat espagnol. En outre, Séville compte 7 points dans le cadre de la Ligue des Champions. Tout paraît bien, mais si on regarde de près les adversaires de Séville, on se pose la question, si cela pouvait être autrement.
Quelles équipes ont été battues par Séville? Alaves et Leganes sont les promus, Betis et Espanyol font partie des outsiders, Las Palmas est une équipe du milieu du tableau. Face aux équipes plus fortes comme Villarreal, Athletic Bilbao ou la Juventus (il s’agit de la Ligue des Champions) les Sévillans avaient de gros problèmes. Séville a subi une défaite méritée face à l’Athletic Bilbao (1:3), face à Villarreal le match s’est soldé par le score nul et vierge, face à la Juventus Séville a réussi a prendre un point, mais les Italiens dominaient le sujet au cours de la rencontre et les Espagnols ont carrément eu de la chance. Face à tous ces adversaires Séville n’a marqué qu’un seul petit but dans le match perdu contre les Madrilènes.
Séville a marqué plus d’un but dans 4 matchs sur dix. Tout cela face aux faibles formations qui ont des problèmes en défense (Espanyol, Las Palmas, Alaves et Leganes). Est-ce que l’Atlético Madrid peut encaisser deux buts face à une telle équipe? Inimaginable!
L’Atlético Madrid de Diego Simeone est une machine à tuer et ce n’est pas une exagération. Peut être aucun club en Europe n’aimerait pas rivaliser avec l’Atlético Madrid. Pârce que les Colchoneros grâce à leur abnégation et envie de gagner créent des merveilles et les joueurs confirment cela constamment.
Maintenant passons à la statistique. Cette saison la défense de l’Atlético Madrid est peut être encore plus infranchissable que les saisons passées. Savic a remplacé avec succès Miranda et le duo des défenseurs Savic – Godin produit une bonne impression. Après 8 journées l’Atlético Madrid a encaissé trois buts seulement et cela est de loin la meilleure performance en championnat espagnol. Face à Alaves le but a été encaissé en toute fin du match, face au Granada les Madrilènes ont encaissé au début de la rencontre (peut être il y a eu un petit relâchement), une seule équipe qui a vraiment marqué, c’est le Barça. Si on déduit deux buts mentionnés, on a un but encaissé en 8 rencontres. C’est très fort.
Dans le cadre de la Ligue des Champions la situation est pareille. Trois matchs, aucun but encaissé. Il faut prendre en considération que les Madrilènes se sont confrontés aux équipes qui inscrivent beaucoup de buts (PSV Eindhoven, Bayern). Cette saison l’Atlético Madrid ne connaît pas l’amertume de défaites et n’a jamais encaissé plus d’un but par match! Que faut-il dire encore?
Pronostic
En bref, nous sommes sûrs de l’Atlético Madrid. Si Séville marque, nous ne perdons pas la mise. Nous considérons cette mise comme l’une des meilleures cette semaine. Notre pronostic pour ce match:
La quantité de buts marqués par Séville FC inférieure à 1,0 cote 1,7