Le match pour la Supercoupe qui opposera Spartak et Lokomotiv ouvrira la saison en Russie. Ce sera le derby de Moscou qui aura lieu sur le terrain de Lokomotiv. Malgré ce fait, les bookmakers estiment que c’est Spartak qui sera le favori dans ce match. Nous ne sommes pas tout à fait d’accord avec cette opinion, mais d’après son potentiel Spartak est au-dessus de son adversaire.
Spartak
La saison passée Spartak était caractérisé par une défense solide, l’équipe a encaissé 27 buts en 30 matchs. Ce n’est pas aussi bien que la performance de CSKA (15 buts en 30 matchs), mais ce n’est pas mal du tout. Dans le cadre de la saison 2016-2017 Spartak a disputé à l’extérieur 15 rencontres où il a gagné 8 fois, fait 3 nuls et subi quatre défaites avec la différence de buts 20-21. Comme nous le voyons, Spartak a encaissé pas mal de buts en déplacement.
Franchement, Lokomotiv a raté la dernière saison. La 8-ème place pour l’équipe qui pouvait viser le top 4 est un échec, mais Lokomotiv a gagné la coupe de Russie en faisant preuve de son caractère et ayant confirmé que la coupe lui réussit bien. Ces qualités peuvent être utiles à Lokomotiv dans le prochain match. Dans le cadre de la saison 2016-2017 Lokomotiv a disputé 15 matchs sur son terrain où il a gagné seulement 4 matchs.
Pronostic
Dans les 5 derniers matchs de la Supercoupe de Russie, seulement une fois les équipes ont marqué plus de trois buts, mais en 2014 CSKA était beaucoup supérieur à Rostov, tandis qu’actuellement il n’y a pas une telle différence en classe entre les futurs adversaires. Notre pronostic pour le match:
Spartak ne perdra pas+la quantité de buts marqués inférieure à 3,5 cote 1,57