Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Turquie – Islande 06 octobre 2017

Turquie – Islande 06 octobre 2017

Turquie – Islande. Pronostic pour le match. Le 06/10/2017

 

Тournoi: Qualifications au Championnat du monde

Date: le 06/10/2017

 

Le 06 octobre aura lieu un match intéressant où la Turquie recevra l’Islande dans le cadre des éliminatoires au Championnat du monde-2018. Dans le groupe I la situation est très indécise, les 4 équipes à la fois ont des chances de terminer à la première place à deux journées de la fin des qualifications.

La Turquie et l’Islande font partie de ces quatre sélections. L’Islande avec 16 points dans son actif se trouve à la deuxième place après la Croatie, tandis que la Turquie est troisième avec 14 points au compteur. Les deux sélections prennent très au sérieux la prochaine confrontation.

Turquie

Mircea Lucescu qui a été nommé il n’y a pas longtemps le sélectionneur de Turquie n’arrive pas pour l’instant à obtenir les résultats réguliers avec sa nouvelle équipe. C’est confirmé par les deux derniers matchs où les Turcs ont été battu par l’Ukraine avec le score de 0:2 et ont remporté la victoire face à la Croatie (1:0). De cette façon, la Turquie continue la lutte pour la première place du groupe, mais nous croyons peu que cette sélection puisse terminer même deuxième, parce que certains leaders de l’équipe sont en méforme. Arda Turan ne joue pas pour le Barcelone, Çalhanoglu ne fait pas partie du onze de départ à l’AC Milan, Emre Mor après le transfert à Celta ne joue pas du tout. La mission de Lucescu n’est pas facile, il faut résoudre les problèmes de Mor, Çalhanoglu et Turan, parce qu’il n’y a pas longtemps c’étaient les leaders de la sélection.

Islande

L’Islande continue à proposer le jeu de qualité, l’équipe de ce petit pays est solide et ambitieuse, les Islandais visent la qualification au Mondial-2018 et si l’Isalnde perd face aux Turcs, ils vont compliquer cette tâche. Donc, l’Islande va pratiquer son football préféré et jouera comme le numéro deux. L’Islande compte 16 points tout comme la Croatie, pour cette raison les Islandais n’ont pas le droit de perdre le prochain match.

Les matchs de futurs adversaires dans le cadre de ces éliminatoires étaient caractérisés souvent par la petite quantité des buts, les deux équipes ont des résultats identiques, en 5 sur 8 matchs de ces qualifications il n’y avait qu’une équipe qui marquait dans le match et seulement en 3 matchs les buts étaient inscrits par les deux équipes.

Le match aller entre ces sélections s’est soldé par la victoire d’Islande avec le score de 2:0.

Pronostic

La Turquie est sans doute le favori et c’est logique en quelque sorte, mais l’Islande ne va pas en Turquie pour  perdre, les Islandais sont solides de tous points de vue. Lucescu aura du mal à motiver les joueurs, parce qu’il travaille avec la sélection depuis peu de temps, et les leaders de l’équipe ne sont pas en forme étincelante. Les duex équipes seront très prudentes, parce que l’on comprend que c’est l’avant-dernier match et une erreur peut coûter la qualification au Championnat du monde, c’est pourquoi selon notre avis dans la prochaine confrontation il y aura beaucoup de lutte au centre du terrain et peu d’occasions nettes. La statistique prouve également que les deux sélections ne marquent pas beaucoup de buts. Notre pronostic pour le match:

Les équipes ne marqueront pas de buts

Parier
4,3 from 5 , as rated by 17 voters
Les dernières mises

No documents found.