Granada CF - Las Palmas. Pronostic pour le match. Le 06/02/2017
Tournoi: Primera
Stade: "Los Carmenes", Granada
Date: le 06/02/2017
Le match entre Granada et Las Palmas va clore le programme de la 21-ème journée du championnat d’Espagne. Pour ce match nous proposons les mises «les deux équipes vont marquer au moins un but chacune» et «la quantité de buts marqués dans le match supérieure à 2,5».
Granada
Après la 20-ème journée de Primera Granada est la lanterne rouge au classement du championnat d’Espagne et a déjà un pied en Segunda. Pour l’instant il n’est pas clair comment Granada peut éviter la relégation. L’équipe a encaissé 44 buts, c’est la pire défense du championnat. Dans les 5 derniers matchs Granada a subi 4 défaites et a fait un nul. L’équipe a pris à domicile 7 sur les dix points qu’elle a dans son actif. Granada ne marque pas beaucoup de buts, il encaisse plus de buts qu’il ne marque. Mais dans 7 sur 10 rencontres à domicile y compris les matchs de la Coupe, Granada a su marquer et la mise «les deux équipes vont marquer au moins un but chacune» était gagnante 6 fois. Grenada a marqué à domicile non seulement face aux outsiders, mais également face à Séville (2:1), Villarreal (1:1), Athletic Bilbao (1:2), Eibar (1:2).
Il faut noter également que dans les 5 derniers matchs sur sa pelouse Granada n’a subi qu’une défaite. Cela prouve que dans chaque match Granada va s’accrocher et il n’aura d’autre choix que d’attaquer.
Las Palmas se trouve au milieu du classement de Primera, à la 11-ème place. Cette saison Las Palmas n’a subi aucune défaite à domicile. Mais à l’extérieur l’équipe éprouve toujours des problèmes: seulement une victoire, 2 nuls et 6 défaites. La différence de buts est de 10-21, autrement dit l’équipe marque en moyenne 1 but par match et encaisse en moyenne environ deux buts par match. Dans les 5 derniers matchs à l’extérieur Las Palmas a subi 4 défaites et a fait un nul. Il faut noter aussi que cette saison Las Palmas encaissait dans tous ses matchs sans exception. En même temps il est rare que Las Palmas quitte le terrain sans inscrire au moins un but, cela a eu lieu seulement 3 fois: face au Barcelone (5:0), Atlético Madrid (1:0) et Betis (2:0). De cette façon en 11 matchs à l’extérieur y compris les matchs de la Coupe, la mise «les deux équipes vont marquer au moins un but chacune» était gagnante 8 fois, tout comme la mise «la quantité de buts marqués dans le match supérieure à 2,5».
Pronostic
Si on regarde la statistique des rencontres personnelles de ces formations, on peut remarquer que dans ces matchs on marque souvent beaucoup de buts. En 6 dernières années les équipes se sont confrontées 5 fois. Dans tous ces matchs la mise «les deux équipes vont marquer au moins un but chacune» était 100% gagnante (5 fois sur 5), et la mise «la quantité de buts marqués dans le match supérieure à 2,5» était gagnante 4 fois sur 5 (1:1, 5:2, 4:1, 3:2, 5:1). Dans la première moitié du championnat Las Palmas a atomisé Granada avec le score de 5:1. Nous supposons qu’il faut attendre la revanche tout comme l’année passée (victoire de Las Palmas en match aller avec le score de 4:1 et la victoire de Granada à domicile avec le score de 3:2.
Granada a besoin de points comme de l’air et il ne va pas rester en défense. Mais en prenant en considération une mauvaise défense de Granada, il faut s’attendre à beaucoup de buts y compris du côté de Las Palmas qui malgré les revers à l’extérieur, marque souvent des buts. Notre pronostic pour ce match:
Les deux équipes vont marquer au moins un but chacune et la quantité des buts marqués dans le match supérieure à 2,5 cote 2,28