Uruguay – Vénézuela. Pronostic pour le match. Le 07/10/2016
Тournoi: Qualifications pour la Coupe du monde
Date: le 07.10.2016
Pour ce match nous avons choisi la mise «les deux équipes vont marquer les buts».
Les bookmakers donnent pour cela la cote de 2,15 et c’est trop élevé.
Uruguay
La logique de plusieurs spécialistes est claire. L’Uruguay est à la première place, le Vénézuela est à la dernière place du classement. L’Uruguay est intraitable à domicile, quatre victoires et aucun but encaissé, Vénézuela après 8 matchs a deux points seulement et la différence de buts – 12. Il paraît que tout est claire, l’Uruguay doit battre son adversaire avec un score sans appel et sans doute sans encaisser de buts. Mais nous sommes d’autre avis.
On commence par une chose évidente. La puissance de l’Uruguay est indiscutable, surtout sa puissance offensive. Il est vrai qu’à domicile l’Uruguay est très fort. Dans le cadre de ces éliminatoires les Uruguayens ont battu déjà le Chili, la Colombie, le Paraguay avec le score total de 10-0. Tabares a dans sa disposition le duo d’attaque composé de vedettes Cavani – Suarez qui sont entre autre en forme resplendissante. Ces joueurs sont capables de marquer face à n’importe quel adversaire et surtout ils sont obligés à marquer face à l’équipe qui encaisse en moyenne 2,6 buts par match. Donc il n’y a pas de doute en ce qui concerne le but de l’Uruguay.
Tout est beaucoup plus intéressant avec le but de Vénézuela. Nous avons déjà dit que la sélection a raté les qualifications avec le résultat 0-2-6 et la différence de buts 9-21. Mais avec tout cela le Vénézuela inscrit des buts régulièrement. Dans le cadre de ces éliminatoires le Vénézuela a marqué dans 6 matchs sur 8, et même l’Argentine et le Brésil n’ont pas réussi à garder sa cage vierge. En plus, les résultats de la sélection ne sont pas tellement désespérés. Il n’y a pas longtemps en Coupe d’Amérique le Vénézuela a accédé aux ¼ de finale où il a été éliminé par l’Argentine. Dans tous les matchs du tournoi le Vénézuela a également marqué bien qu’il ait été confronté avec les séléctions aussi fortes que le Mexique et l’Uruguay. A propos, le Vénézuela a battu l’Uruguay ce qui a éliminé les derniers de la compétition. Dans le dernier match des qualifications le Vénézuela a fait un nul face à l’Argentine (2:2). Outre cela, l’équipe a presque perdu les chances de se qualifier pour le championnat du monde, donc elle est dispensée de la responsabilité supplémentaire.
La chose principale, ce sont les problèmes de l’Uruguay en défense. Les défenseurs clés de l’Atlético Madrid Godin et Giménez sont forfaits et le sélectionneur n’a pas de remplaçants de même niveau. Donc, l’Uruguay va faire des erreurs défensives et son adversaire peut en profiter.