Valence – Séville. Pronostic pour le match. Le 21/10/2017
Тournoi: Primera
Stade: «Mestalla», Valence
Date: le 21/10/2017
Le 21 octobre Valence recevra Séville pour le compte de la 9-ème journée de championnat d’Espagne. Une large défaite de Séville face à Spartak a changé la donne et les bookmakers ont modifié les cotes. Néanmoins, cela n’a pas changé le cours de nos pensées. Jamais nous n’avons pas pensé que la prochaine fois il faut miser contre Séville. Mais vu que Séville sera opposé à Valence, tout devient clair.
Valence
Aujourd’hui Valence est très costaud. Franchement, nous ne croyions pas trop en cette formation et en son entraîneur Marcelino au début du championnat d’Espagne, mais ensuite nous avons compris que Marcelino Garcia Toral rend l’équipe meilleure. Il travaille sur la tactique, les joueurs sont devenus plus sûrs sur le terrain. Le manque de concentration et la nervosité ont disparu, les joueurs font moins d’erreurs.
En principe, Séville n’est pas pire que Valence. Mais il existe quelques «mais». Tout d’abord, l’entraîneur Berizzo. Il aime trop procéder à la rotation. Nous savons cela d’après sa dernière saison en tête de Celta. Actuellement la situation est en quelque sorte semblable. Mais aujourd’hui il a à sa disposition assez de bons joueurs qui sont sur le banc de touche et qui peuvent remplacer avec succès les titulaires. Mais le fait reste toujours le fait – Berizzo abuse de rotation. Son équipe domine ses adversaires seulement en deuxième mi-temps quand Berizzo fait entrer sur la pelouse ses titulaires indiscutables. Deuxièmement, Séville ne représente pas une force redoutable. Même si on prend les matchs dans le cadre de Primera, l’équipe a gagné là où elle devait le faire et a perdu les points face aux adversaires sérieux. Par exemple, Séville s’est inclinée face à Atlético Madrid et Athletic Bilbao. Séville a partagé les points avec Espanyol. En Ligue des Champions Séville a subi la défaite face à Spartak et fait un nul avec Liverpool.
Berizzo n’est pas tellement fort du point de vue de la tactique. Il n’a pas encore trouvé un bon équilibre.
Troisièmement, le fait lui-même de participer à une coupe européenne et une large défaite dans ce tournoi. Après une telle raclée les joueurs prennent un coup au moral. Le voyage à Moscou a pris beuacoup de forces, c’était épuisant. Tandis que Valence ne participe pas aux coupes européennes et c’est son atout. Valence possède cet avantage presque devant tous ses concurrents.