Vitoria - Santos. Pronostic pour le match. Le 25/07/2016
Dans le cadre de la 16-ème journée du championnat brésilien nous attendons une opposition intéressante entre
Après une année d’absence Vitoria est de retour en Série A brésilienne et cette année la mission principale de ce club est de rester en division supérieure du championnat de Brésil. En ce moment Vitoria occupe la 12-ème place au classement et l’équipe s’accroche au résultat. Ainsi, dans cinq derniers matchs Vitoria n’a connu aucune défaite en remportant une victoire sur le Sport Recifi et en faisant quatre nuls face à Ponte Preta (1:1), Cruseiro (2:2), Fluminence (0:0), Аtlético Paranaense (1:1). Comme vous pouvez le constater dans 4 matchs sur 5 la mise susmentionnée était gagnante.
Cette saison à domicile Vitoria a remporté 3 victoires, a fait 3 nuls et a subi seulement 1 défaite. Avec ceci les joueurs de Vitoria ont marqué dans 6 matchs sur 7 sur sa pelouse. La mise susmentionnée était gagnante 5 fois sur 7: face à Corinthians (3:2), Аtlético Мineiro (1:1), Chapecoense (1:2), Ponte Preta (1:1), Sport Recifi (3:2).
10$/€
Revue
88$
Revue
10$
Revue
Advance Rate
Revue
Dans les derniers matchs Santos monte rapidement au classement. L’équipe occupe la 4-ème place au classement et a toutes les chances de monter sur le podium, parce que l’écart de la deuxième place est de 3 points et la troisième place n’est qu’à un point. Santos marque assez de buts, environ deux buts par match en moyenne, mais également encaisse assez souvent, en moyenne 1 but par match.
Avec ceci, si sur son terrain la défense de Santos est infranchissable, ce n’est pas le cas à l’extérieur où les erreurs des défenseurs se multiplient et l’équipe est souvent punie. Dans 8 matchs hors de ses bases Santos a remporté deux victoires, a fait deux nuls et a subi 4 défaites. Il faut noter également que dans trois derniers matchs à l’extérieur dans le cadre de championnat la mise susmentionnée était gagnante 3 fois: face à Fluminense (2:4), Gremio (3:2), Palmeiras (1:1).
Si on prend en considèration les rencontres personnelles durant 6 dernières années (2010-2016), alors nous pouvons voir qu’aucune formation n’a l’avantage considérable. Pendant cette période les adversaires se sont confrontés 8 fois et dans ces matchs la mise susmentionnée était gagnante 4 fois.
Notre pronostic: les deux équipes vont marquer au moins un but chacune. Les équipes ont des missions tout à fait différentes, mais chaque formation a besoin de points. Avec tout cela la défense de Santos n’est pas irrérprochable à l’extérieur et cette saison Vitoria seulement une fois n’a pas su inscrire au moins un but sur son terrain.