Réal Madrid – Gremio. Pronostic pour le match. Le 16/12/2017
Тournoi: Coupe du monde des clubs
Stade: "SheikhZayedSportsCity", Abū ẓabī
Date: le 16/12/2017
Le 16 décembre aura lieu la finale de la Coupe du monde des club où Gremio affrontera le Réal Madrid. Les deux équipes avec de certaines difficultés se sont qualifiées à la finale du tournoi, il faut dire également que les futurs adversaires sont en conditions différentes. En europe la saison se rapproche à son équateur, tandis que l’équipe brésilienne a disputé le championnat national et a gagné la Copa Libertadores il n’y a pas longtemps, donc on peut supposer que la formation brésilienne n’est pas à 100%.
Réal Madrid
Avant le voyage aux Emirats, le Réal Madrid a d’abord battu Borussia Dortmund au stade Santiago Bernabeu dans le cadre de la 6-ème journée de la Ligue des Champions avec le score de 3:2 et ensuite a atomisé Séville dans le cadre du championnat d’Espagne avec le score de 5:0. Le Réal Madrid a disputé le premier match à la Coupe du monde des club face à Al Jazeera qui a livré le combat face aux Merengue et même a ouvert la marque à la 41-ème minute de jeu, mais Bale et Ronaldo ont offert la victoire à l’équipe de Zidane.
Dans le cadre de la demi-finale du tournoi Gremio affrontait Pachuca. Le match était très équilibré, personne ne voulait pas perdre. Le temps réglementaire s’est soldé avec le score nul et vierge et les Brésiliens ont arraché la victoire aux prolongations. Le but décisif a été inscrit par Everton servi par Bruno Cortez à la 95-ème minute du jeu. L’effectif de Gremio est visiblement inférieur à celui du réal Madrid, mais cette équipe sait bien défendre.
Pronostic
Le Réal Madrid aura besoin du temps pour trouver les clés à l’équipe brésilienne qui est la plus forte équipe parmi les clubs de l’Amérique du Sud. Nous n’avons pas de doute de la victoire finale de l’équipe espagnole, mais la prochaine confrontation a peu de chances d’être riche en buts. Notre pronostic pour le match:
Victoire du Réal Madrid+la quantité des buts marqués dans le match inférieure à 4,5 cote 1,78